Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 015 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18891
Il y avait des renseignements (sur l'etiquette) de ce que contenait ton colis et la valeur déclarée?
18892
J'ai pas regardé. Je suppose que oui.
18893
Donc, 19 € de douane, 14 € de dossier. Enkulaient.
18894
n'empêche quand je repense aux 2000 € de notre camarade Didier icon_facepalm.gif mon banquier je l'emmerde, j'ai pas de femme mais quand même je me sentirais pas tranquille après un chauffage de carte bleue comme çà même si je peux faire ce que je veux de mon fric :-D
Quoi qu'il en soit, profite en bien. Il y a là de quoi faire de belles choses :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

18895
:-D on ne vit qu'une fois ! et par ailleurs je suis très peu dépensier, je n'ai qu'un seul vice alors j'y vais à donf icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18896
Sinon, une reverb a presets, format pédale, entrée et sortie stéreo, acceptant les program change MIDI, et qui soit pas une strymon, ca se fait ?
18897
eventide space.
La Empress reverb n'a pas de prise midi mais je crois qu'elle est quand même pilotable midi via un jack et surtout, elle a un preset "Beer".
18898
J'ai fais une croix sur les strymon a cause du prix, donc l'eventide... :-D
Après, j'ai deja un rack (tc m350) qui fait tout ça, donc c'est pas urgent, c'es juste que le format pédale serait plus pratique.
18899
Ah ok, je pensais que tu avais fait une croix sur Strymon parce que ça sonne comme de la merde.
Il y a aussi le Korg sdd-3000 pedal qui fait ce que tu veux et lui sonne extrêmement bien et qui est en dessous niveau tarif. Certaines boutiques le bradent parce qu'il n'est plus produit.
18900
Bon plan en effet. Mais c'est un delay. :-D

Citation :
parce que ça sonne comme de la merde.


Tout le monde a l'air de s'accorder a dire que ca sonne très bien :noidea: