Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 681 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
18901
J'ai revendu le mien, j'en pouvais plus. Le problème du Timeline c'est que dès la deuxième répétition le son se dégrade énormément et pas comme le fait un delay analo ou à bandes, ça sonne tout pourri. Sur le preset digital, qui est censé te donner des répètes super propres, dès la deuxième tout se dégrade et sur les presets analo et tape idem. La dégradation se fait au niveau des fréquences (les graves disparaissent) et ça sonne comme si le bouzin passait de 24 bits à 8 bits dès les premières répétitions.
C'est con parce que toutes les possibilités et tous les modes sont super intéressants mais au final ça sonne comme de la merde.
18902
Cette video est bien représentative de la différence entre une bonne simulation d'écho à bandes et un truc vendu 500 boules qui sonne comme de la merde.

18903
Alors donc, je cherche une reverb en fait. :-D
La delay est fournie directement par le synthé.
18904
Haha désolé, j'étais en train de parler delay en même temps sur un autre forum icon_facepalm.gif
18905
18906
Format pédale avec MIDI, à mon avis il n'y a pas grand chose d'autre que l'Eventide Space ou la Strymon Bigsky.
18907
okay, je reste avec mon M350. Je trouverai bien une autre facon de claquer mon surplus paypal.
18908
Et l'Empress Effects Reverb. Tout ça est à 500 boules au minimum :-D
18909
Citation de Traumax :
okay, je reste avec mon M350. Je trouverai bien une autre facon de claquer mon surplus paypal.

M350 + pédalier MIDI + quelques paramètres mappés sur ton clavier Novation et tu as ta pédale de reverb.

C'est quoi la prochaine étape? Un vocoder pour les cris de cochon?
18910
On a d'la maille à St10er ! :oops2: