Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 674 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19371
Il y a mojo pickups aussi qui équiepe certaines wild custom.
Et Jess loureiro, très abordable
Après, malheureusement on trouve peu de démo de toutes ces marques, faut pas avoir peur de gaser quoi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19372
Après en général ces boites permettent un retour après essayage ;)
19373
ça je savais pas, ça m'intéresse là surtout que creamery, mojo et loureiro sont respectivement en grande Bretagne et en Espagne :bave:

Sinon, crise de gas, j'ai grave envie d'une basse fretless, juste pour mon usage à la maison, aucun projet en vue ... juste envie d'une fretless, je m’offrirai bien la JB Squier VM, bien que l'ebenol ça me parait louche comme touche !

Et aussi une autre crise pour une jaguar, et le gars qui réponds pas à mon message, c'est frustrant :fache:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19374
Enfin je dis ça, il me semble que des boites comme sp custom le proposent, mais c'est français.
19375
19376

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19377
Citation de Pictocube :
Pour ceux qui n'avaient pas compris mon post j'ai bien choppé le Circuit à la place d'un câble midi. Mais un moins plus tard je suis assez content de ce GAS, j'ai juste envie de recommencer avec autre chose 
 

As-tu fait avec des morceaux qu'on puisse écouter ?
19378
Je VEUX ça :(((

Cali76-CD-Origin-Effects-Analogue-Boutique-Compressor-Sustainer.png
19379
Citation de Balley :
Citation de Tarataya :
J'ai envie d'un micro jazzmaster en manche, sur ma J.Joye. J'suis faiiible.


Mais non !
Tu envisages quoi comme micro ( novak, lollar, creamery ... ? )
Pour incitation au gas, moi j'aime beaucoup mon SD antiquity II ;)


je pensais justement au SD antiquity II, je dois éviter de prendre un micro trop gras étant donné qu'il serra monté sur une BelAir. (Corps acajou, table érable, manche collé érable, touche ébene.)
Faut aussi que je trouve un luthier pour agrandir la défonce micro et faire l’électronique.

L'idée c'est un micro jazzmaster en manche, un P90 format double. Volume tonalité plus un switch qui active le micro manche avec un genre de filtre coupe bas (comme sur les jaguar) et coupe le micro chevalet.
Une billybomastuar en gros. :D:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 18:58:55 ]

19380
En parlant de défonce micro, je suis sur l'installation d'un sustainer fernandes, j'ai dû faire une défonce, tout s'est bien passé à part que... J'ai dépassé la limite de la plaque de protection :furieux: Bon c'était une gratte moche à la base, donc soit je reboucherai à la pâte à bois, soit comme c'est pas une gratte destinée à faire de la scène, je laisse comme ça, ou au pire je mets un petit coup de Barnier, puis roule.