Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 887 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19351
Merde, je comptais me coucher tôt mais le fait de critiquer les pédaliers et les gaz-eurs m'a filé un petit regain d'energie...

Message écrit en mode HTML

19352
Citation de cystite :
Citation :
C'est breuveté par une pince.

le hangdrum existe que depuis 2000?? Je voyais ça comme un instrument millénaire indonésien, genre


Ouais, moi j'imagine que c'est très largement inspiré de percus asiatiques, non ?

Message écrit en mode HTML

19353
GAS du jour:

9350478_800.jpg

Ca a pas mis en péril mes économies, mais c'est bien pratique pour poser ma belle :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19354
Citation de Fanou83 :
Ça fait très longtemps que je n'avais pas GASé.
Ce soir, j'ai craqué.

Je voulais un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences

J'ai acheté : un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences, un microbrute, un assortiment de percussion, un melodica, et un Glockenspiel


Encore un petit effort et tu pourras bientôt jouer Tubular Bells.
19355
x
Hors sujet :
Citation :
Encore un petit effort et tu pourras bientôt jouer Tubular Bells.


D'ailleurs, après la sortie de "Return To Omadawn" ce mois ci,
Oldfield prépare un nouveau Tubular Bells, à l'ancienne :bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19356
Le Lapsteel, c'est pour l'accorder en C6 et faire de la musique hawaiienne.

Le microbrute, c'est suite à ma derniere compos collectives. Mon binome a fait plein de piste de synthé sympa. J'ai voulu tester
(Nota : c'est la troisième fois que j'achete un truc suite à un échange avec un binome des compos collectives. Un Banjo suite à celle fait avec Djardin, et une guimbarde suite à celle faite avec Azemazer)

Le reste, .... pas vraiment de vrai justification. J'ai glissé sur la souris ...
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 09:05:57 ]

19357
19358
Citation de Traumax :
C'est neuf oui. icon_facepalm.gif


Neuf ? :8O:
Vraiment du GAS inconscient quoi..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19359
Citation de Fanou83 :
Ça fait très longtemps que je n'avais pas GASé.
Ce soir, j'ai craqué.

Je voulais un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences

J'ai acheté : un lapsteel à pas cher pour faire quelques expériences, un microbrute, un assortiment de percussion, un melodica, et un Glockenspiel


Ça y est, j'ai tout reçu.

Je ne sais plus ou donner de la tête :bave:

Par contre, entre les cartons, les emballages plastiques, toussa, ... c'est un sacré bordel chez moi
Al bundy vs Georges abitbol
19360

Pour ceux qui n'avaient pas compris mon post j'ai bien choppé le Circuit à la place d'un câble midi. Mais un moins plus tard je suis assez content de ce GAS, j'ai juste envie de recommencer avec autre chose icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier