Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 949 802 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19521
Plus t'achète de bass, moins tu consommes de viande........#décroissance....:oops2:
19522
Citation de j-skellington :
Si c'est pour mettre ultra pas cher va chez squier, généralement l'upgrade est compatible.


mouais, mais bon, entre ça
224321.jpg
à 138 €

et ça
319080.jpg
... à 338 €
on est à 2.5 fois le prix. (et c'est la moins chère des moins chères des Squier)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19523
Tu veux pas regarder en occasion ? Parce que HB c'est une loterie hein.
19524
Après tu peux commander et si le modèle est pas à ton gout tu le renvoies... Mais tu peux faire tourner la roue de la fortune longtemps :-D
19525
:oops2: boarf, moi je vous parle de GAS irraisonné, et vous me parlez d'arguments raisonnables, tout ça, nan mais ho...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19526
j'ai acheté une Ibnez Talmann pour 180€ y a pas longtemps, pour des lignes de basse au médiator souvent. Ca marche bien
Ibanez_Talman_100_Bass_Black_01.jpg

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 15:37:21 ]

19527
nan mais j'ai déjà une basse, une Cort 5 cordes, active...
c'était juste pour avoir une 4 cordes passive, touche érable... quelque chose d'un peu différent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 15:43:30 ]

19528
J-M, Harley Benton me tente aussi mais j'ai pas vraiment confiance je préférerai mettre 2x plus dans une Squier, série classic Vibe ou Vintage Modified, c'est des bonnes basses déjà sans upgrade et ça devient des instruments terribles une fois bien équipées en micros & co !
Bon après tu veux gaser, tu gases mais si c'est pour la revendre 1/3 du prix (50€) dans 3 mois c'est un peu con !


Cystite, j'en ai essayé une de Talmann, le son était sympa mais alors un déséquilibre pas croyable, assis sans sangle: je luttai pour maintenir le manche dans une position confortable. Même mon Epiphone EB3 ne piquait pas autant du nez :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19529

gratte grattounette.....

de la mizic

19530
Bon j'ai récupéré mon ampli Sunn Alpha 112-R ( R pour reverb) !
50 ou 60 w à transistors mais avec une sacrée patate et une disto du tonnerre !
Je pars en répète l'essayer dans 5mn !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.