Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 15:37:21 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19527Posté le 02/04/2017 à 15:40:55
nan mais j'ai déjà une basse, une Cort 5 cordes, active...
c'était juste pour avoir une 4 cordes passive, touche érable... quelque chose d'un peu différent
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 15:43:30 ]
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19528Posté le 02/04/2017 à 16:56:17
J-M, Harley Benton me tente aussi mais j'ai pas vraiment confiance je préférerai mettre 2x plus dans une Squier, série classic Vibe ou Vintage Modified, c'est des bonnes basses déjà sans upgrade et ça devient des instruments terribles une fois bien équipées en micros & co !
Bon après tu veux gaser, tu gases mais si c'est pour la revendre 1/3 du prix (50€) dans 3 mois c'est un peu con !
Cystite, j'en ai essayé une de Talmann, le son était sympa mais alors un déséquilibre pas croyable, assis sans sangle: je luttai pour maintenir le manche dans une position confortable. Même mon Epiphone EB3 ne piquait pas autant du nez
Bon j'ai récupéré mon ampli Sunn Alpha 112-R ( R pour reverb) !
50 ou 60 w à transistors mais avec une sacrée patate et une disto du tonnerre !
Je pars en répète l'essayer dans 5mn !!!