Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 670 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
19531
:bravo: Cool !
19532
Sunn c'est ce que les Who utilisaient à une époque. C'est pas devenu Hi-Watt par la suite ? Il me semble avoir lu çà dans le livre à Pete Townshend

gratte grattounette.....

de la mizic

19533
Maintenant c'est ça :
a2234056922_10.jpg
19534
:-D

Bon première répétition pour Vanille. Un type rock péchu, un reggae.

C'est rigolo mais 4 cordes et 21 cases ben j'étais un peu perdu.
19535
:-D Je t'imagine bien chercher la corde de Si ou la 22ème frette :-D

Alors il y a les amplis Sunn dont le logo est O)) ce qui donne Sunn O))
et le groupe Sunn O)) qui veulent qu'on les appelle Sunn mais que tout le monde appel Sunn O)) :-D
(je l'ai lu je ne sais plus où )
Sinon c'est une marque qui a été racheté (et apparemment coulé) par Fender !

Bref, le mien de Sunn ne rivalise pas avec ceux de Sunn O))
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

N’empêche qu'il envoie bien et à un son très particulier, et la disto est terrible quel dommage qu'on ne puisse pas l'activer via un footswitch.
Franchement pour 160€ pratiquement livré à la maison, j'ai fait une affaire ou du moins une bonne transaction !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19536
Groooooosssssse crise de gas Un Manley core et 2 Wa 412...... Il restait de la place dans le rack. icon_facepalm.gif
manley-labs-core-reference-channel-strip-203481.jpg
warm-audio-wa-412-255644.jpg


19537
le manley, c'est la nouvelle version du VoxBox ?
19538
Non, c est la version "light" sans de-esser dans le même esprit mais la moitié du prix. preampli lampe comp Élop, eq simple mais efficace et un limiter.
19539
Tu sais que de nos jours on fait pareil, voire mieux, avec des plugins freeware ?
19540
oui oui sans latence dans la console sc48 venue ou la pm5d... sinon les plug in ne font pas preampli. :-D