Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 157 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21481
Nya !! Je suis en train de voir pour GASer une petit basse Yamaha 5 cordes parfaite pour un noob de la basse (surtout 5 cordes) comme moi mais le gars répond paaaas !!
Gas. Gaaaaas. GAAAAAAS !!!! :((( :((( :(((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21482
Hello c'est quoi ton budget ?
21483
200-250.

Le changement de basse n'était pas vraiment prévu jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce à côté de chez moi. Donc possibilité d'essayer avant d'acheter.

En plus elle est plutôt jolie...


a1fa5ee12eea7d428840f13a6bc1b2d6dc3811c1.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 09:06:40 ]

21484
(pis j'ai pas les moyens pour une W)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21485

Citation de : MetalDerf

(pis j'ai pas les moyens pour une W)

 

Pourquoi acheter une daube que tu vas revendre dans un an en ayant perdu de l'argent, hein?

Je suis CERTAIN qu'autour de toi quelqu'un d'aimable peut te prêter ce qui te manque, même avec peu d'intérêts icon_diablotin.gif

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:44:41 ]

21486
Bah j'ai potentiellement trouvé mon bonheur, fait juste sur le gars réponde...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21487
le-pub-des-gentlemen-2275789.jpg
21488
Coming soon...
21489
Ayé, vous êtes rentrés! :bravo:
21490
Ouais j'suis KO. 3h de sommeil ça suffit pas...