Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 165 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21461
J'avais lu sur un autre forum le témoignage d'un amateur de synthés qui disait en substance :
Citation :
Depuis que j'ai délaissé le hardware pour le software, je n'entends plus ma femme me dire tous les deux mois "Tu t'est ENCORE acheté un nouveau machin !"

Je ne tolère pas l'intolérance 

21462
Mon couple est assez solide pour ne pas être en crise à chaque dépense musicale. Les factures sont payées, les loisirs existent, donc si je mets de temps en temps de l'argent dans un instrument, y a pas de dramaqueen.

Là celle que j'achète me reviendra au final à 6 fois moins que le prix d'achat, au vu des déGASages prévus.

21463
Moi je fais un plan de financement sur 4 mois, je fais semblant de revende du matos pour payer le montage financier et je termine par un » de toute façon c’est mes thunes :oops2: »
Et la dernière fois qu’elle m’a accompagné dans un mag de zik , suis sorti avec un accordeur et elle une Taylor a 1000 balles ... du coup on se comprend :-D ( suffit de choisir les bonnes les mecs :oops2::bravo: )
21464
Me femme n'est pas musicienne mais c'est elle qui m'a financé mes plus gros coup de GAS, capitaux remboursés également.

On discute, on est adultes tous les deux. J'ai déjà tenté la technique roulade par terre + pleurs, en vain. :oops2:

Si je devais acheter dans son dos il faudrait que je me pose de sérieuses questions sur l'intérêt de vivre ensemble.

Bon sinon j'aimerai finaliser la transaction de mon GAS avant le 21/06 et un concert que je donne avec mon groupe Blackhouse.

Et j'ai déjà quelques touches sur une basse que je viens de mettre en vente.

21465
Citation :
suffit de choisir les bonnes les mecs


J'approuve. J'ai bien choisi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21466
Autre technique, je lui offre un chiot, elle finance le disque dur hybride 2To de mon portable.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21467
Bon je devrai chercher mon billet de train cet AM. La basse est chez le luthier, révison/réglages/cordes neuves.

Vivement vendredi.
21468
21469
21470
la révérende me fout une paix royale quant à mon matos.
Mais faut dire qu'il y a longtemps que j'ai rien acheté (ça doit faire 2, 3 ans, le petit ampli à lampes pour la campagne, ça comptait pas...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)