Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 379 réponses
  • 267 participants
  • 987 581 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21381
Tu peux pas aller faire un petit tour en allemagne chez thomann ou musicstore pour essayer ?
21382
Nope, je dois monter à la capitale semaine prochaine ou semaine suivante au plus tard, j'en profiterais pour essayer des basses.
21383
Si tu veux un truc léger y'a ça :
xt2-bass-4c-black-hd-2-56089.jpg

Puis ce look tellement années 80... :bave:
21384
Le souci c'est que sans coupe mulet on a pas le droit d'acheter ça, c'est interdit. :((
21385
monde de merde :(
21386
Tiens j'ai un gratteux d'un de mes groupes qui est allé se faire faire une gratte chez Roadrunner. Il ne m'a pas parlé du caractère du monsieur.
21387
ha nan mais tant que t'achètes une gratte chez lui fabriquée par ses soins, tout se passe bien. Le truc, c'est qu'il sabote les grattes autres que les siennes (ou des vintage) en t'expliquant que c'est bien fait, parceque ta gratte c'est de la merde et que t'es qu'un con.
Perso j'en suis venu aux mains avec lui, ça a été assez loin en fait.
21388
21389
Citation de Heiskellingtonberg :
L'avantage de la basse c'est que tu peux jouer comme une burne sèche, rien à battre on ne t’entend pas.

:bave:

YT> Une L2000. Simple et efficace. Se trouve d'occaz pour environ 400-500 roros. Et je dis pas ça parce que j'en ai une :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21390
Les basses c'est comme les micros. Made In Germany épicétou. :oops2: