Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 211 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21521
Et merde vais devoir gaser aussi du coup ...
Ricochet ? Zoom G3/G5? ou de quoi monter un clone de fuzz mad professor quitte à attendre 15jours que le colis franchisse les ardennes ? icon_facepalm.gif
21522
Avec tout vos Gas, moi je suis sauvé par une rupture de stock et pas d'offres spéciale de revendeur. Je tiens bon pour le Waf. Le modèle D de behringer ne semble pas s'être emparé de moi :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21523
Javé gasé:
le-pub-des-gentlemen-2283432.jpg
21524
C'est quoi ? (je vois bien ce que ça va faire, mais pas le produit exact en fait)
21525
Maschine MK3, comme je voulais pousser des boutons et que j'avais ni les moyens ni la place pour les consoles allemandes à trop-mille euros que tu suggérais. ;)
21526
Maschine mk3
21527
Ah mais DJ3618 stoa en fait ! :oops2:
21528
Ouè! *_*
21529
21530
Un DJ, c'est comme un bassiste en fait? :8O:
Al bundy vs Georges abitbol