Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 167 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21421
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Tiens au fait j'ai un P1 que je ne compte pas garder.... Intéressé ?

j en ai un tout rouge et un sc2.2 tout vert..... hmmmm wait gaz icon_facepalm.gif dommage c est pas un p2.
21422
Je vais acheter un micro de rosace type électromagnétique à simple bobinage..... c’est un biais en vue d’acheter une solid body.....
21423
Tu vas avoir un son pourri et du larsen.
Vois chez Olivier Pont, qui a plein de solutions astucieuses.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21424
Voilà c’est pour ça que c’est un GAS, mais je note.....
Une folk fender une dunlop whawha un tubescreamer branché dans un Marshall....
21425
Ca compte un clavier PC Elite-K10 à 30 € dans mon CashExpress préféré ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21426
Si tu en avais déjà 3 oui :-D
21427
Comme c'est pour remplacer le no name qui commençait à avoir de gros soucis de faux contact dans le cordon, je ne suis pas sûr que ça compte vraiment. Et puis en fait, c'est un cadeau anticipé de la fête des pères...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21428
Bon je viens de presque conclure un coup de GAS. Je vais donc avoir une nouvelle W à la maison (il me reste à la chercher, faut je me libère une journée au moins pour faire l'AR).

Du coup je vais devoir déGASer.
21429
:8O:

mais ça t'en fait combien ?
21430
Là y en a 3 sur le stand. C'est pas beaucoup non ?

Faut que je compte dans toutes les pièces ? icon_facepalm.gif