Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 357 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24471
24472
Effectivement c'est pas de bol... En ce qui me concerne je n'ai jamais eu aucun problème avec eux... La chance peut être et pourtant j'achète beaucoup de choses...
24473
Moi je reduis ma consommation pour etre plus Greta-compliant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24474
Petit gas pour les vacances et pour jouer au casque sans gêner tout le monde

15872273_800.jpg


Rupture de stock chez tous les vendeurs du net, gros stress car peur d'échouer à l'épreuve du gas...mais j'ai réussi à en trouver un chez Hurrican Music. Merci les petits magasins!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

24475
Moi, mon dernier GAS, c’est ça. Acheté sur Amazon. 27$ dont 14$ de livraison! 3 semaines d’attente! Tissu de pas très bonne qualité mais qu’est-ce qu’il est cool! Je devrais avoir honte mais je n’y arrive pas…


https://www.spreadshirt.ca/shop/design/vu+meter+t-shirt+mens+t-shirt-D5d89e399b4b8c76e3923e05c?sellable=1nGz0Y0bX5iaQY7dL9bL-210-7

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

24476
Tu souhaite être bien V.U.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24477
:8O: vous avez VU ? y'a rien dans le dos du T-shirt
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

24478
Citation de Splotch :
Tu souhaite être bien V.U.


Quelqu’un qui achète ce genre de T shirt c’est tout V.U.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

24479
Lampe tempête

le-pub-des-gentlemen-3691241.jpg


Puis, avec le dérèglement climatique, je n'entrevois plus d'avenir pour la musique électronique, je vais certainement m'initier à la country et me trouver un banjo, si je n'ai pas l'assurance qu'on ne tire pas sur le pianiste dans les salons.
24480
un ami part aux USA 3 semaines,
j'lui dit :" t'aurai pas un peu de place dans ta valise pour me ramener une petite sucrerie?"
l'andouille, il me dit :"oui ! "

UltraTap-Product.jpg

233€ neuf au lieu de 320€...
est ce un demi GAS?
:bave:

PS: il y retourne cette hiver! je pense que je vais tomber dans le trou noir ! :oops:

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 07:52:09 ]