Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le même probleme que toi au taf sous Excel 2010. Quelle merde.
Et non, on ne peut pas toucher au registre, tout est vérouillé.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6695Posté le 17/02/2016 à 16:13:36
ce matin j'étais pas en forme, je suis resté devant l'ordi à pas pouvoir trop bosser.
Cet après midi ça va mieux, mais à chaque sujet que j'ai traité, et que je pensais terminer rapidement, je suis tombé sur des couilles, si bien que rien ne sera finalisé aujourd'hui.
et ce midi j'ai reçu un ampli en retour (y'avait un souci de son), et sur la feuille il est indiqué :
'Warranty repair back / Unit checked, testrun, not fault'
sans indication d'une réparation quelconque. J'ai un mauvais pressentiment.
je veux bien garder les mauvaises ondes de mon coté, pour que ça se passe bien pour JMaster
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
6696Posté le 17/02/2016 à 16:55:32
Agace au taf : le patron qui crache ses poumons comme un cancéreux... au lieu de rester (bosser de) chez lui une petite semaine le temps de soigner sa crève !
0
Anonyme
9049
6697Posté le 17/02/2016 à 16:57:09
Dis lui de se mettre à la vape
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6698Posté le 17/02/2016 à 16:57:54
La dernière fois que le mien a trainé sa bronchite dans le coin, je l'ai surnommé le poitrinaire pendant une semaine. On a ri.