Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 475 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6691
Ouais alors si ça ne tenais qu'à moi je serais passé sous 360 depuis longtemps. Putain même libre office est 100 fois plus productif que cette bouse !
6692
petite manip pour ouvrir chaque fichier dans une nouvelle fenêtre excel : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2551928

ta vie va changer
6693
Suffit d'ouvrir une deuxième fois excel :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6694
J'ai le même probleme que toi au taf sous Excel 2010. Quelle merde.
Et non, on ne peut pas toucher au registre, tout est vérouillé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6695
ce matin j'étais pas en forme, je suis resté devant l'ordi à pas pouvoir trop bosser.

Cet après midi ça va mieux, mais à chaque sujet que j'ai traité, et que je pensais terminer rapidement, je suis tombé sur des couilles, si bien que rien ne sera finalisé aujourd'hui.

et ce midi j'ai reçu un ampli en retour (y'avait un souci de son), et sur la feuille il est indiqué :
'Warranty repair back / Unit checked, testrun, not fault'

sans indication d'une réparation quelconque. J'ai un mauvais pressentiment.




je veux bien garder les mauvaises ondes de mon coté, pour que ça se passe bien pour JMaster

Non je ne mettrai pas de pull

6696
Agace au taf : le patron qui crache ses poumons comme un cancéreux... au lieu de rester (bosser de) chez lui une petite semaine le temps de soigner sa crève !
6697
Dis lui de se mettre à la vape :oops2:
6698
La dernière fois que le mien a trainé sa bronchite dans le coin, je l'ai surnommé le poitrinaire pendant une semaine. On a ri.
6699
:Sanatorium:
6700
mauvais pressentiment sur l'ampli confirmé

Non je ne mettrai pas de pull