Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 077 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djeeloo
ça les calmera d'entrée.
N'oublie pas les piles...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
J'ai juste l'impression qu'on découvre que rien n'est gratuit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
non non, c'est pas un laminage personnel, (et je poste pas tant que ça) et je ne m'occupe pas des clients. D'ailleurs, les nôtres savent très bien se défendre tout seul, no problemo.
J'ai juste l'impression qu'on découvre que rien n'est gratuit.
Pour des banquiers, c'est un comble
Anonyme
Didrop
je rends service à un collègue : je recense les besoins d'une salle polyvalente (vous savez ces salles qui servent à tout mais surtout à rien!) dont il a la charge, en matière de remplacement d'ampoules de service, rien de méchant me direz vous, sauf...,sauf..., que la responsable des finances me tombe dessus par trois fois parce qu'elle trouve la note trop salée et me demande si j'ai véritablement besoin de tout ça. Comment dire.... trois fois je lui prouve que non, des collègues à elle essaient d'intercéder en ma faveur, le grand chef même me pose la question.....heu....comment dire.....bin oui je vais les prendre sous le bras et puis les emmener chez moi pour me faire une guirlande tiens! pour des lampes quoi! à limite ce serait même pas une question de budget, c'est juste qu'elle ne croit pas ce que tu lui dis parce que ça ne l'arrange pas. C'est juste l'art de te faire passer pour un imbécile qui veut profiter des largesses financières de l'entreprise
Tu veux pas les payer bin vas y mais m'em***** pas avec tes questions à la c**! et surtout te plains pas si le public n'y vois rien dans ta p***** de salle!
et dire qu'au départ j'ai voulu rendre service, pfff y'a des fois j'vous jure....
le reverend
"Aucune bonne action ne restera impunie."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Djardin
Magassotaf :
je rends service à un collègue : je recense les besoins d'une salle polyvalente (vous savez ces salles qui servent à tout mais surtout à rien!) dont il a la charge, en matière de remplacement d'ampoules de service, rien de méchant me direz vous, sauf...,sauf..., que la responsable des finances me tombe dessus par trois fois parce qu'elle trouve la note trop salée et me demande si j'ai véritablement besoin de tout ça. Comment dire.... trois fois je lui prouve que non, des collègues à elle essaient d'intercéder en ma faveur, le grand chef même me pose la question.....heu....comment dire.....bin oui je vais les prendre sous le bras et puis les emmener chez moi pour me faire une guirlande tiens! pour des lampes quoi! à limite ce serait même pas une question de budget, c'est juste qu'elle ne croit pas ce que tu lui dis parce que ça ne l'arrange pas. C'est juste l'art de te faire passer pour un imbécile qui veut profiter des largesses financières de l'entreprise
Tu veux pas les payer bin vas y mais m'em***** pas avec tes questions à la c**! et surtout te plains pas si le public n'y vois rien dans ta p***** de salle!
et dire qu'au départ j'ai voulu rendre service, pfff y'a des fois j'vous jure....
Fait un 2eme devis, avec le prix que coûte toutes ces discussions. genre toi le temps que tu perds, puis la responsable finance, le chef...
et t'explique que finalement, changer les ampoules ça ne représente rien par rapport aux prix des réunions.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Didrop
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 23:17:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte