Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 453 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6791
La prochaine fois prends un sabre laser,
ça les calmera d'entrée. :-D

N'oublie pas les piles...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6792
non non, c'est pas un laminage personnel, (et je poste pas tant que ça) et je ne m'occupe pas des clients. D'ailleurs, les nôtres savent très bien se défendre tout seul, no problemo.
J'ai juste l'impression qu'on découvre que rien n'est gratuit. :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6793
Citation de le :
non non, c'est pas un laminage personnel, (et je poste pas tant que ça) et je ne m'occupe pas des clients. D'ailleurs, les nôtres savent très bien se défendre tout seul, no problemo.
J'ai juste l'impression qu'on découvre que rien n'est gratuit. :noidea:


Pour des banquiers, c'est un comble :8O:
6794
"Monsieur révérend c'est un scandale nous venons de découvrir que nous vous payons depuis 25 ans. Votre mission durant le prochain trimestre est de remédier a cette situation. Pensez a tous ces emplois en jeu."
6795
Magassotaf :
je rends service à un collègue : je recense les besoins d'une salle polyvalente (vous savez ces salles qui servent à tout mais surtout à rien!) dont il a la charge, en matière de remplacement d'ampoules de service, rien de méchant me direz vous, sauf...,sauf..., que la responsable des finances me tombe dessus par trois fois parce qu'elle trouve la note trop salée et me demande si j'ai véritablement besoin de tout ça. Comment dire.... trois fois je lui prouve que non, des collègues à elle essaient d'intercéder en ma faveur, le grand chef même me pose la question.....heu....comment dire.....bin oui je vais les prendre sous le bras et puis les emmener chez moi pour me faire une guirlande tiens! pour des lampes quoi! à limite ce serait même pas une question de budget, c'est juste qu'elle ne croit pas ce que tu lui dis parce que ça ne l'arrange pas. C'est juste l'art de te faire passer pour un imbécile qui veut profiter des largesses financières de l'entreprise:oo:
Tu veux pas les payer bin vas y mais m'em***** pas avec tes questions à la c**! et surtout te plains pas si le public n'y vois rien dans ta p***** de salle!
et dire qu'au départ j'ai voulu rendre service, pfff y'a des fois j'vous jure....:furieux:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6796
Comme me disait un responsable que j'avais il y a quelques années :
Citation :
"Aucune bonne action ne restera impunie."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6797
6798
Citation de Didrop :
Magassotaf :
je rends service à un collègue : je recense les besoins d'une salle polyvalente (vous savez ces salles qui servent à tout mais surtout à rien!) dont il a la charge, en matière de remplacement d'ampoules de service, rien de méchant me direz vous, sauf...,sauf..., que la responsable des finances me tombe dessus par trois fois parce qu'elle trouve la note trop salée et me demande si j'ai véritablement besoin de tout ça. Comment dire.... trois fois je lui prouve que non, des collègues à elle essaient d'intercéder en ma faveur, le grand chef même me pose la question.....heu....comment dire.....bin oui je vais les prendre sous le bras et puis les emmener chez moi pour me faire une guirlande tiens! pour des lampes quoi! à limite ce serait même pas une question de budget, c'est juste qu'elle ne croit pas ce que tu lui dis parce que ça ne l'arrange pas. C'est juste l'art de te faire passer pour un imbécile qui veut profiter des largesses financières de l'entreprise:oo:
Tu veux pas les payer bin vas y mais m'em***** pas avec tes questions à la c**! et surtout te plains pas si le public n'y vois rien dans ta p***** de salle!
et dire qu'au départ j'ai voulu rendre service, pfff y'a des fois j'vous jure....:furieux:


Fait un 2eme devis, avec le prix que coûte toutes ces discussions. genre toi le temps que tu perds, puis la responsable finance, le chef...
et t'explique que finalement, changer les ampoules ça ne représente rien par rapport aux prix des réunions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6799
Bin le plus fort, c'est que ce fameux devis c'est pas moi qui l'ai fait, j'ai du transmettre la liste des besoins (voie procédurière oblige) au responsable des bâtiment qui est en lien direct avec les fournisseurs qui a fait établir le devis pour le transmettre à cette fameuse :rocker: responsable des finances. T'imagine le trajet du papelard pour quelques ampoules et une dizaine de piles 9V c'est juste l'hallu!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6800
Je pense que virer la responsable finances ne sera que bénéfice.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 23:17:05 ]