Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 272 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6671
Passe une annonce sur AF.
6672
Citation :
agace : depuis ce matin, j'attends un gratteux qui doit passer enregistrer des pistes pour une compo perso (enfin je veux dire, une compo à moi), le tout payé rubis sur ongle. (enfin tout est relatif :oops2:
)
allez envoie, jte plaque des wobblers a la place.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6673
je viens de googler wobblers mais ça ne m'aide pas beaucoup dans la compréhension. :((
6674
je sais pas si c'est sémantiquement trés correct, mais il s'agit de synthés basse dont les réglages permettent une variation du lfo de façon a créer l'effet "wobble" cher a nos amis du dubstep.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6675
Citation :
Wobble Bass' as it is known is simply a bassline that has an LFO assigned to a Low Pass Filter as an insert effect. LFO stands for 'Low Frequency Oscillator' and is used to change a sound by a defined speed (measured in either Hz or synced to the Tempo in relation to the bars/notes through quantization.)
The way the LFO changes the sound is up to you, you can make the LFO adjust the Volume, the amount of Saturation, Filter Cutoff etc.
Basically any parameter you link it to. Essentially you are just using the LFO to send a changing value to a parameter.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6676
Cette infâmie ne passera pas par chez moi.
6677
La guitare c'est hasbeen.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 16:44:33 ]

6678

Rahariel> Dans le même style du type pas aimable avec madame : Je me trouvais dans le bureau d'à côté près de machin :

Machin : ""Allô ? ...  Quoi ? ... Ben qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Tu te démerdes, hein !"
Machin raccroche.
Moi : "Euh, c'était grave ?"
Machin : "Ah non, ma femme est en panne avec la voiture, j'ai pas que ça à faire et puis chuis en moto"

J'ai pas compris le rapport. Je me suis dit "mon lapin, le jour où elle va en trouver un autre c'est sûr qu'elle hésitera pas !". Quel con ! (en plus c'est vrai).

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6679

Agaçautaf : je reçois ça :

 je souhaite avoir 1 slide ou 2 sur la pb de ce que nous avons échangé sur la cybesecurité en manuf
- le constat (si tu as qq chiffres ce serait nickel)
- la problematique et risques
pas la peine d'aborder les solutions (c'est pour déclencher l'émoi pour l'action)

 Je fais un magnifique power-point, court, simple, concis, compréhensible de tous, démontable, de camping, de compétition, avec page à en-tête du groupe et tout et tout, je lui envoie. Il répond :

 merci , je trouve 2 inconvenients à ton Document
il n'est pas sur la trame du groupe , et il est animé. Comme il est en ppsx  je ne peux pas intervenir

 Alors oui, il est en 4/3 et pas en 16/9 parce que TOUS nos vidéoproj sont en 4/3, et puis oui il est en ppsx pour pas que tu me piques ce qu'il y a dedans en mettant ton nom, et puis sinon, le contenu, il te va ou pas ? Hein ? Parce que j'y ai passé un p'tit moment tout d'même... icon_redface2.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 17:00:39 ]

6680
La prochaine fois envoie lui un pdf. :oops2: