Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 693 984 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9341
9342
Ah le coup du pas déjeuné, je l'ai au moins 3 fois par semaine... :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9343

Moi ça fait 2 matins que je fait 50mn pour 13 bornes, ça commence à me gaver. Impossible de comprendre la raison pour laquellle je passe de 25/30 à 50mn. Le traffic c'est vraiment la théorie du chaos.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9344
Waddict : javé fait un thread pour les journées de merde
9345
9346
Citation de Xavier :
Waddict : javé fait un thread pour les journées de merde


J'irai pointer ce soir. D'ailleurs je vais me barrer dans 30 minutes max. Ras-le-bol...
9347
Agace au taf :

Aujourd'hui je bosse chez moi.
Je suis donc sur mon canapé.
J'ai une réunion dans 5 minutes, et un entretien d'embauche (pour dans quelques mois) d'ici une heure.
Et mon voisin vient de décider de bosser sa trompette !

Il vient de finir de se chauffer avec des tenues très longues, là il bosse les changement d'octaves. ça va être beau dans le micro pour la réunion les pouet-pouet-pouet !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9348
Mais que vient faire le bon docteur dans cette histoire ? :-D

Sinon dis-leur que tes voisins sont très actifs dans une cellule dormante de pouetisme radical

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 15:21:50 ]

9349
9350
Grosse rage en vue : 3 semaines qu'une solution (logiciels+machines) déraille à mort. J'ai presque un technicien du fournisseur à mi-temps chez moi. Aujourd'hui 2è visite du responsable Grand Est de la maintenance. Le mec a passé sa journée à essayer de trouver une faille pour nous mettre les pannes à notre charge. Sauf que :

- y a 3 jours le mec est venu la queue entre les jambes, avec un discours US "on va résoudre rapidement (hum hum hum) et vous redonner confiance dans notre produit". Bref bullshit de manager à 2 balles

- on a eu 5 mois sans aucune anomalie, les 3 mecs qui bossent et moi-mêmes pourrions bosser chez le fournisseur en question pour former ses employés

J'attends le rapport du gars ce soir, mais je sens qu'il fait le nécessaire pour pas se manger des pénalités. Dans l'absolu je m'en fous de la facture, c'est pas mon domaine. Moi je veux que ça fonctionne. Mais si le mec veut la jouer connard il ne sait pas encore sur qui il est tombé. :oops2: