Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 708 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9371
Bon depuis quelques semaines il y a un nouveau qui bosse pour l'abattoir. Evidemment ce n'est pas un prix nobel, mais là clairement il y avait des grumeaux dans les couilles de son père au moment de la conception. Après deux semaines à pioncer et parler tout seul (le mec est totalement creepy). maintenant il se prend pour bosse de la cours de récré. Avant hier il est venu fixer notre petite vacataire, si bien que j'ai du le faire dégager, la petiote commeçait flipper velu . Aujourd'hui c'était j'arrose tout monde. Bon faire mumuse avec les tuyaux, c'est un classique en fin de jurnée, mais la du début à la fin c'est pour le moins gonflant. Bref pour finir il pris le tuyau de nettoyage haute pression à la palce de la douchette pour arroser son collègue, me rinçant au passage ainsi que les cacasses. Quand. j'ai dit à ce petit con d'arrêter ses conneries, il est retourné à son poste en ricanant. Soit il change son attitude soit je vais aller m'entretenir avec son boss ou je vais m'arranger pour le choper entre quatre yeux dans une chambre froide. Hier ce n'est pas passé loin que je lui fasse chier ses dents.

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:47:59 ]

9372
Nouveau scandale dans l'industrie Agro alimentaire - Des traces de chaire humaine on été retrouvées dans un lot de steaks hachés
9373
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9374
9375
Bon finalement j'ai pas pu y aller. J'ai réussi à dormir un peu le temps que les antidouleur fassent effets mais ce matin j'arrivais même pas à bouger de mon lit.

C'est bien la première fois que je suis pas capable de terminer une mission intérim.
9376
9377
Ayé j'ai une nouvelle crise de rage. :oops2:

Le fameux mec qui voulait me la faire à l'envers me la fait à l'envers. Le gars se défausse entièrement et rejette l'origine des pannes bloquantes sur le client.

Bref on va jouer. Déjà par A+B je vais lui montrer - à son boss surtout - qu'il n'y connait rien et qu'il raconte de la merde. Puis je vais me le prendre entre 4 zyeux.

Merde en écrivant ces lignes je me rends compte que je pourrais décrire un sujet du pub. :8O:
9378
Citation de Truelle :
Bon finalement j'ai pas pu y aller. J'ai réussi à dormir un peu le temps que les antidouleur fassent effets mais ce matin j'arrivais même pas à bouger de mon lit.

C'est bien la première fois que je suis pas capable de terminer une mission intérim.


Vieng faire une pause à Florac. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9379
TUEM : aucun boulot ne mérite qu'on y laisse sa santé. Passe chez un médecin si besoin de justifier ton absence.

Bon courage à toi.
9380
je viens de faire le bilan d'un salon auquel on participe depuis plusieurs années. Un gros truc qui nous prend du temps, qui dure 4 mois, qui est a l'autre bout de la France, qui demande une grosse préparation logistique et des investissements.
On avait encore jamais fait de bilan clair, ca rentrait tranquillement dans le bilan de l'année, et on se disait que c'était une bonne affaire, au doigt mouillé.
Je vous sens trépignants d'impatience devant tant de fraicheur fraternelle.
Donc, on fait 80 K€ de CA sur 4 mois, pour un résultat net de :



Et j'ai encore quelques charges non comptabilisées.