Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 564 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9361
Aigri au début, rageux à la fin?
9362
9363

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9364
9365
Bah nous notre logiciel de billetterie aujourd'hui nous demandait le code d'activation de la licence à chaque fois qu'on l'ouvrait. Pareil pour l'utilitaire de gestion et pareil pour l'utilitaire des cartes d'abonnement. Du coup on a passé la journée au téléphone pour que la hotline nous réactive les softs à distance. Parce que non ils ne communiquent pas les codes d'activation. Et pourquoi les codes ne restent pas en mémoire ? Ah bah ils ne savent pas.

Sinon j'ai aussi une dent contre Chronopost mais j'en parlerai une autre fois il y a trop de choses à (re)dire. :-D

Finalement c'est peu de choses comparé à TEUM qui se pète le dos à faire le déménageur. Courage ! ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 01:15:30 ]

9366
Bon ben en fait j'ai des douleurs au niveau du diaphragme, j'ai tellement mal que j'arrive pas à me rendormir. Je sais pas si je vais pouvoir y retourner demain.
9367
Heu, là, en effet, protège-toi.
Si tu n'as pas la morpho ou l'urgence économique qui t'impose de faire ce job précisément : laisse tomber.
T'as trop douillé.

Courage en tout cas
9368
+1

Je sais bien qu'il faut bosser, mais la santé, on en a qu'une. Si tu te bousilles, ça te fera une belle jambe pour la suite.

(au passage, c'était assez flippant le dernier Cash Investigation sur les conditions de travail, notamment dans les entrepôts Lidl).
9369
Citation :
Aigri au début, rageux à la fin?

Mais non, l'ami Seth est enfin pacifié. C'est pour ça qu'il a pu décrocher d'ici.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9370
TEUM, va pas te bousiller. Il doit bien avoir tu taf interim qui ne consiste pas à devenir paraplégique. Dans ma prime jeunesse, j'ai fait prépa de commandes en entrepôt de chaîne d'hypermarché et distributeur de journaux gratuits et pub en boîte aux lettre, physiquement c'etait quand même bien plus soft que ce tu racontes ici.