Bah nous notre logiciel de billetterie aujourd'hui nous demandait le code d'activation de la licence à chaque fois qu'on l'ouvrait. Pareil pour l'utilitaire de gestion et pareil pour l'utilitaire des cartes d'abonnement. Du coup on a passé la journée au téléphone pour que la hotline nous réactive les softs à distance. Parce que non ils ne communiquent pas les codes d'activation. Et pourquoi les codes ne restent pas en mémoire ? Ah bah ils ne savent pas.
Sinon j'ai aussi une dent contre Chronopost mais j'en parlerai une autre fois il y a trop de choses à (re)dire.
Finalement c'est peu de choses comparé à TEUM qui se pète le dos à faire le déménageur. Courage !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 01:15:30 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9366Posté le 05/10/2017 à 01:30:56
Bon ben en fait j'ai des douleurs au niveau du diaphragme, j'ai tellement mal que j'arrive pas à me rendormir. Je sais pas si je vais pouvoir y retourner demain.
Heu, là, en effet, protège-toi.
Si tu n'as pas la morpho ou l'urgence économique qui t'impose de faire ce job précisément : laisse tomber.
T'as trop douillé.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9049
9370Posté le 05/10/2017 à 08:01:30
TEUM, va pas te bousiller. Il doit bien avoir tu taf interim qui ne consiste pas à devenir paraplégique. Dans ma prime jeunesse, j'ai fait prépa de commandes en entrepôt de chaîne d'hypermarché et distributeur de journaux gratuits et pub en boîte aux lettre, physiquement c'etait quand même bien plus soft que ce tu racontes ici.