Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 345 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1311
Et sinon point épaule:

Quelques contractures régulières aux muscles sous scapulaires et claviculaires. Rdv pris la semaine prochaine pour séances de Kine nº35 et 36...
1312
Douleur intercostales qui me réveille en pleine nuit, urgence et tout le toutim.
J'ai encore mal.

Ta Gueule!

1313
Donnes des news
1314
J'attaque le troisième mois de sciatique (pour rappel).
Les anti-inflammatoires et le repos n'ont rien fait, la kiné pas grand'chose (une demi-heure de tranquillité environ).
L'IRM montre que le disque L5-S1 est bien écrasé et dépasse en frottant sur le nerf.

Le médecin me propose de passer aux infiltrations. Quelqu'un a déjà testé ? Un avis ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

1315
Tu vas mourir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 17:20:22 ]

1316
Al1_24 >
essaye un traitement Chondrosulf + arpagophytum, faut bien attendre un mois avant que ça commence à faire effet.
Sans garantie, mais sans effet secondaire. L'arpagophytum en teinture mère est remboursé par la sécu, mais pas l'extrait sec (Arkopharma) de mémoire. Pour moi ça a marché vraiment bien, et les problèmes de lombaires de madame Migo ont disparu en 2 mois.
1317
Si ça ne me fait pas de bien ça ne risque pas trop non plus de me faire de mal. Je me renseignerai auprès de mon pharmacien. Merci El Migo

Je ne tolère pas l'intolérance 

1318
Plus que le kiné,les ostéo sont souvent plus efficaces pour les sciatiques. Par contre, vu ce que tu décris, il fera pas de miracle. Ils t'ont parlé d'opérer ou ça n'est pas encore la? Mon beau frère avait 2 disques démolis et c'était sciatique sur sciatique. Il s'est fait opéré et c'est le jour et la nuit maintenant.

1319
moi j'ai une tendinite d'achille.
Je sens rien en temps normal, mais les chocs sur le tendon... ouch... :((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1320
Je m'étonne aussi qu'on ne t'ai pas parlé d'opération. A partir du moment où il y a un problème mécanique permanent (disque frottant sur les nerfs), je ne vois pas en quoi un traitement te soignerait. Te soulager temporairement, sans doute, mais sinon.

Je ne suis ni toubib, ni osthéopathe. Juste abonné aux problèmes de dos depuis mon adolescence. Dans le cas présent, l'osthéopathie ne me semble vraiment pas indiquée, au contraire.

JM : j'ai une tendinite récurrente aux deux talons. Je ne pige pas. De temps en temps, je n'ai pas mal. De temps en temps, je morfle. Surtout à froid. Effectivement, les chocs sur le tendon, ouille ouille ouille !