Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh merde le genou c'est pas cool. Soigne ça bien, plus jeune j'ai fait le kéké avec une entorse au genou à vouloir rejouer au ballon trop vite, je le paye encore aujourd'hui.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1755Posté le 19/09/2017 à 12:14:41
Citation :
Oh merde le genou c'est pas cool. Soigne ça bien, plus jeune j'ai fait le kéké avec une entorse au genou à vouloir rejouer au ballon trop vite, je le paye encore aujourd'hui.
Bah CHECK PUTAIN
On verra ca vendredi, je suis encore au fond du Vermont. Aujourd'hui 3h15 de route, puis deux jours à Montréal puis 7h d'avion, ca va être sympa
0
Anonyme
65640
1756Posté le 19/09/2017 à 12:18:38
Ha la vache, mais t'es vraiment construit en sucre toi (et t'as vraiment pas de bol).
Mais ça t'est arrivé genre en te levant le matin ton entorse du genou ?
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1757Posté le 19/09/2017 à 12:18:40
Tout à fait les entorses c'est de la merde.....je compatis
Tu t'es entravé dans ton turban, ou ton sarouel Hindou ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1758Posté le 19/09/2017 à 12:23:39
Hier c'était la soirée occidentale du mariage. En dansant comme un con, probablement. Mais j'arrive pas à détecter le moment mais ca a commencé à me faire mal une fois rentré à la villa, après le jacuzzi sous les étoiles avec 5 filles (dont la mariée)