Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 493 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2641
5892297.jpeg
P****n de m***e ! A chaque fois que je nettoie mes fenêtres en PVC j’y ai droit !
:fache:

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 12:31:03 ]

2642
C'est piqué ou coupé ?

Toute ma commisération. Un petit coup de ponçage aux endroits stratégique pourrait peut-être t'épargner la prochaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2643
C’est coupé. C’est elle la fourbe, la patte en plastique en bas à droite ! Et y’a sa jumelle à gauche qui attend son tour de te trancher l’épiderme. Une vrai galère à nettoyer ces fenêtres.
5892529.jpeg
2644
Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Troisième et dernière infiltration (le petit point rouge) pour tenter de soigner ce satané doigt à ressaut ! Étant donné l’efficacité relative des deux premières piquouzes, je ne pense pas éviter l’opération. Verdict dans environ 3 mois. Évidemment toute pratique guitaristique est à proscrire, le scooter aussi. Fait iech !
5898256.jpeg

2645
J'aurais pu aussi poster dans Mon dieu, quel crétin parce que je le mérite. :nawak:
Pour les vacances de Pâques, nous avons offert à nos petits enfants un splendide trampoline de 3m de diamètre. Avec le beau temps auquel nous avons eu droit, il n'ont pas pu beaucoup en profiter mais je prenais le temps de l'incliner tous les deux-trois jours pour vider l'eau qui s'accumulait sur la toile.
Et puis, la semaine dernière, il a plu plus fort et plus longtemps.
En prévision du pont de l'Ascension, je suis donc allé pour le vider à nouveau. Il était bien plus rempli mais ça ne m'a pas fait peur. J'ai attrapé le bord, soulevé un peu pour déplacer l'eau vers le bord, baissé pour la laisser revenir et profiter de l'élan quand elle repartirait pour soulever un peu plus haut et amener la flaque plus près du bord, plusieurs fois jusqu'à pouvoir en vider suffisamment pour soulever assez haut et tout évacuer.
J'étais très fier de moi ! :bravo:
Un peu mal aux épaules, mais sans plus.

C'est au saut du lit le lendemain matin que j'ai compris que j'aurais du réfléchir avant d'agir. :facepalm:
Un splendide coup de poignard dans la cuisse droite m'a rappelé qu'il y a quelques années je m'étais bien abîmé un disque en chargeant mon rack de synthés dans le coffre de la voiture. Et qu'il se rappelait à mon bon souvenir. :(((

Pour le moment la douleur reste au niveau du bas du dos et de la cuisse, sans descendre plus bas. Je vois mon médecin en fin de semaine. Je pense être reparti pour quelques semaines de kiné dans le meilleur des cas.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2646
Tu n'as pas quelque chose à glisser dessous pour garder le trampoline légèrement bombé sans forcer sur la toile ? Ça éviterait l’accumulation d'eau.

Bon rétablissement.

2647
La manœuvre du trampoline trempé ne fut donc pas des plus malignes. :volatil:
Bon rétablissement.

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 10:51:07 ]

2648
Merci à tous les deux.
Le plus bête (je pèse mes mots mais n'en pense pas moins) de l'histoire c'est que je n'ai pas remis la bâche de protection cette semaine, qu'il a replu et... l'eau a traversé la toile du trampoline. :facepalm: :nawak::nawak::nawak:

2649
Pas compris. Il est casser ou ça a débordé ? Si pas cassé et qu'il reste encore trop de flotte, je suggère un siphon avec le tuyau d’arrosage, pour vider le plus gros sans solliciter le dos.

2650
Je me suis sans doute mal exprimé...
La toile du trampoline, celle sur laquelle on rebondit, était recouverte de la bâche de protection livrée avec celui-ci, à poser lorsqu'il n'est pas utilisé.
Il s'avère que ladite bâche, outre sa fonction de protection contre les UV, est aussi étanche.
En revanche, la toile seule ne l'est pas et ne se remplit donc pas d'eau en cas de pluie.

Donc, par temps pluvieux, il faudrait retirer la bâche de protection et la reposer lorsque le soleil revient. :facepalm:
Dans l'immédiat, en attendant le retour des vacances, l'appareil va se retrouver posé à la verticale contre un mur.