Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 194 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10091
Par contre je suis surpris: autant dans les semaines précédant les ep7 et ep8 tout le fandom était à bloc, intenable, autant pour SOLO c'est un putain de grand silence :8O: comme si tout le monde s'en balek puissance 10.
Saturation ?
10092
10093
Une catastrophe dans la franchise SW c'est quand les bénéfices d'un film ne se comptent qu'en dizaines de millions de $
10094
ma petite réflexion, c'est autant 7 et 8 faisait la part belle au trio mythique accompagné du grand poilu et des deux droïdes bien-aimés, autant ce spinoff va refiler l'un des rôles les plus aimés de toute la saga (je pense pas m'avancer beaucoup en disant ça) à un tout nouvel acteur. Je pense que ça refroidit pas mal de monde. Mais je vais lire le lien de X-rhodes d'abord.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 14:32:42 ]

10095
En tout cas ça symbolise bien le fanatisme des fanatiques SW :
- campagne pub délirante et omniprésente : ouin ouin rage rage y a trop de pub
- campagne pub mesurée : ouin ouin rage rage y a pas assez de pub.

A ça on peut rajouter aussi :
- un film engrange 666 milliards de dollars de bénéfices : ouin ouin rage rage SW c'est devenu une pure machine à fric
- un film n'engrage "que" 665 milliards de dollars : ouin ouin rage rage SW ça marche plus.

(darinze je parle pas pour toi, mais pour l'internet masculin)
10096
Moi je trouve l’idee du recast bonne. D’ailleurs il aurait du faire de même pour la nouvelle trilogie.
10097
Toi d'accord, mais les vrais fans ?


[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:31:06 ]

10098
Ils peuvent retourner se branler avec leurs gants de toilettes porgs.
10099
:aime2:
10100
Citation :
D’ailleurs il aurait du faire de même pour la nouvelle trilogie.


Perso j'ai trouvé Mark Hammil absolument irréprochable, mieux même, absolument parfait. Et Leia c'est Carrie Fischer, ad vitam eternam.