Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 999 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10341
7, bordel, 7. icon_facepalm.gif:-D

Bon le deux c’est une grosse bouse aussi donc ça marcherait en fait. :oops2:
10342
En fait y'a que le III qui soit vraiment bien.
10343
S’il n’avait été monté avec les pieds. :oops2:
10344
Tu me fais penser que je viens de mater SW Holliday spécial, dont les droits avaient été rachetés par George Lucas pour pouvoir immoler les copies par le feu, mais il ne savait pas qu'au moins une avait survécu à l'autodafé, et qu'un jour internet existerait.
La vache, c'est vraiment spécial ! Je sais pas ce qui leur est tous passé par la tête pour faire ça ! :8O::bave:
10345
Trop de cocaine probablement.
10346
pas impossible.
En tout cas, ça a d^pu motiver Lucas pour ne plus jamais laisser le petit personnel travailler sans supervision.
10347
Bah dans le VI le big boss meurt et son arme spéciale est détruite.

Rien d'hallucinant à une guerre de succession et à l'apparition du Premier Ordre.

Pis qu'on s'éloigne (un peu) des Skywalkers, c'est si grave que ça de pas avoir Les Tuches de la Rébellion ou les Ch'tis dans l'Espace ?

Le VIII je l'ai vu au ciné j'ai adoré.

Des scènes inutiles ? Des vannes ?

Regardez l'intégrale et vous verrez que les mêmes critiques s'appliquant à tous les films de la Sagah.

Incohérences ? Dans le V RD2D2 n'a aucun souvenir de Yoda, et réciproquement.

Scènes inutiles ? La teuf chez Jabba dans le VI.

Bref on voit ce qu'on veut voir.

Moi j'ai maté ces films avec mon fils. J'ai adoré partager ce divertissement avec lui.

On continuera à explorer ensemble l'univers SW, et c'est là l'essentiel en fait.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 10:49:53 ]

10348
@youtou: J’ai peur que ce soit l'opposé qui se soit produit d’ou ESB réalisé par un autre.

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 10:50:41 ]

10349
Citation :
Bah dans le VII le big boss meurt et son arme spéciale est détruite.


Je crois qu’on ne parle pas de la même saga. :-D
10350
Citation de CloudBreak :
Citation :
Bah dans le VII le big boss meurt et son arme spéciale est détruite.


Je crois qu’on ne parle pas de la même saga. :-D


J'ai édité, je parlais du VI. T'es pas le seul à avoir du mal. :-D / icon_facepalm.gif