Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 970 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10751
L'article que j'ai lu devait dater puisqu'il disait que le film pourrait même ne pas rembourser ses coûts de production.
Apparemment, c'est fait. Mais bon, effectivement, ~500 000 $ de recettes pour 250 000 $ de coût, c'est pas le jackpot. Et c'est clairement le moins rentable de la série.
10752
10753
10754
Je ne crois pas l'avoir vu passer içi.


Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 21:07:31 ]

10755
Je m'attendais a des doublages/textes bien pires que ca. Et pourtant ce sont les dessins que je trouve horrible. Surtout Luke

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10756
le-pub-des-gentlemen-2314983.jpg
10757
Ça fait un moment que je voulais la poster, ptêt la connaissez-vous :

10758
semaine dernière j'ai eu l'occasion de discuter le bout de gras avec un gusse dans le métier dans la vidéo (non c'était pas denfert) et ci-devant fan de SW, qui m'a appris quelques trucs :
- Lucas est fan absolu du film Ben Hur ( pas le Marcel, celui avec Charlton Heston :oops2:)
bon ça on le savait, d'ailleurs le montage de la course de pods dans le I est directement repompé sur le montage de la course de chars dasn Ben Hur.
Ce qui est moins connu, c'est que l'idée de diviser les acteurs entre britanniques et ricains, et pas au pif mais de façon cohérente, vient également de BH : dans le film, les romains sont exclusivement angliches (ou irlandais, enfin c'est pareil), tandis que la ragougnasse juive est ricaine.
Bon ben dans SW période Lucas, les gens d'un certain niveau culturel et social sont tous britanniques, les mauvais garçons sont tous ricains.

- le personnage de Palpatine dans la prélogie est intégralement basé sur....l'interprète principal de HOuse of Cards version anglaise (la série avec K.Spacey n'en est que le remake US).
En voyant la série, Lucas s'est dit que l'interpète principal semblait un croisons-les de Ian Mc Darmid et Christopher Lee. Il avait déjà un acteur sous la main, il a même engagé l'autre au cas où.:-D
En tout cas, j'avoue que j'avais jamais fait gaffe jusqu'à ce qu'on me le montre, mais les mimiques, la diction, les postures, bref le jeu d'acteur de Ian Mac Darmid dans la prélogie, avant qu'il se mette à faire des bonds partout et couper des têtes en sortant le 220V, sont intégralement basés sur le jeu d'acteur -excellent- de Ian Richardson dans house of cards.
En fait, jusqu'à ce qu'il se révèle comme sith, le Palpatine politique ets basé sur le 1er ministre angliche de HOC, tandis qu'ensuite il est pas mal basé sur le Dracula de Coppola.



[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 11:20:02 ]

10759
le-pub-des-gentlemen-2330841.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10760