Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 966 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10781
ça mérite un sondage ça non ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10782
Très mauvaise qualitay de la vidéo YT alors je vous ai fait un p'tit Gif :bave:
Oy4vGQ.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 14:47:55 ]

10783
10784

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10785
10786
Le producteur des deux premiers films Star Wars, Gary Kurtz, est décédé dimanche en Grande-Bretagne des suites d'un cancer, à l'âge de 78 ans, ont annoncé sa famille et ses proches.
10787
Taux trop faible de midichloriens.

Rev : et ouais ! :oops2:
10788
hishe...
10789
Quelqu'un a acheté le bluray de SW VIII ?
Le film on connait, tout a été dit, mais les bonus, très fournis, sont hyper instructifs.
Ils se sont quand même donnés un mal incroyables pour les FX naturels, comme cette créature : leche-thala-siren.jpg
En fait elle est pas numérisée ni même arrangée numériquement, elle est à lr'écran comme elle a été construite. c'est assez zarbi de la voir, à aucun moment on croirait que le machin existe ailleurs que virtuellement, tellement ça fait authentique.

C'est la 1ere fois aussi oùm j'ai entendu parler Kathleen Kennedy, là on se rend compte du fossé gigantesque entre le hating d'ados devant leur écran, et les gens qui réalisent le film : elle c'est quand même George Lucas en plus jeune et avec des cheveux longs, elle s'exprime exactement comme lui, c'est assez rigolo.:bave:
10790
Je sais plus si j'avais parlé de Capitaine Tabouret. Ca nerde sec sur l'Univers Etendu. J'aime bien parce qu'il raconte des personnages, des époques ou des thèmes sans hater.



Sinon le dernier PJREVAT sur SW8 est bien hardcore. Perso, j'avais bien aimé en salle, mais je suis bon public. Avec le recul et Durendal qui sait appuyer la ou ca fait mal, bah ca fait mal.
Après, ça me boulverse pas, je suis pas attaché à SW a ce point là, mais c'est vrai que c'est quand même un beau gachis cette nouvelle trilogie. On sent que c'est fait dans la précipitation, sans recul, en mettant a l'écran des idées sans fondement solide. Par contraste, on se rend compte que les deux premières trilogies, malgré leurs défauts, sont quand même une oeuvre assez unique.

Reste Rogue One qui est quand même vraiment très bien, et l'espoir que la future hypothétique trilogie sera plus solide.