Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 003 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10811
Y'a un pas en trop. Trop pas.
10812
Moi je suis bon public et le rapport "affectif" de SW fait vite changer de resenti en fait.

Au premier visionnage du VII je n'ai pas aimé. Pis je l'ai revu plusieurs fois et oui il me plait bien, avec ses défauts. (Je rappelle que je sui fanboy de TWD et FTWD :oops2: ).

Le VIII yep j'ai couru au ciné, et je l'ai acheté.

Ça devient aussi une "activité" père-fils. D'ailleurs aujourd'hui je vais chercher Solo.

J'irai jeter un oeil comme même sur ce Durandal, pour avoir un angle de vue sans la magie, comme le dit Traumax.

Mais effectivement comme Youtou j'ai du mal à comprendre les vidéos YT de haine pure pendant 50 minutes sur un film qui dire 2h.
10813
j'ai été voir durandal, pas aimé du tout, en fait j'ai pas compris l'intérêt. C'est effectivement aps du hating, encore que si. En gros le mec a pas aimé la postlogie, et donc la décortique avec l'oeil froid d'un expert comptable, qu'évidemment il n'avait pas avec la période Lucas, normal il matait alors SW avec les yeux d'un enfant.
je veux dire que ce qu'il reproche aux SW actuels peut tout aussi bien se repcrocher aux vieux avec la même pertinence ou débilité, selon qu'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.
allez hop à la fosse commune de l'internet qui sert à rien.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 10:54:00 ]

10814
toujours pas vu Solo moi...
10815
Pareil icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10816
Divertissement correct sans plus. Bien loin de la qualité d'un rogue one. Au niveau des derniers SW.
10817
Voilà, tout pareil. Rogue One était une vraie bonne surprise, Solo une vraie déception. Ce qui me gêne le plus, c’est que je ne retrouve pas la moindre once de ressemblance ni dans le physique ni dans le jeu d’acteur avec Ford.
Ca m’a fait la même chose avec Valerian : je trouve l’acteur principal sans charisme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 01:12:53 ]

10818
ah j'ai bien aimé moi Valérian, mais j'ai jamais lu les BDs non plus alors j'avais aucune attente...
10819
Citation :
Au niveau des derniers SW.


c'est quand même pathétique qu'il soit devenu impossible de parler de SW sur internet sans que quelqu'un, tous les 3 posts de n'importe quel forum de la planète dans n'importe quelle langue, te rappelle que les derniers SW c'est de la merde.
Et tous les 5 posts te sorte une vidéo youtube d'un gusse (toujours un gusse hein) démontrant comment et pourquoi c'est de la merde.

Tiens, sur AF je crois que je vais troller tous les threads à propos de trucs de débiles et de puceaux, comme les couteaux, les maquettes, en fait n'importe quel truc qui m'inétresse pas et que j'aime pas, et donc qui ne peut intéresser ni être aimé par aucune autre personne au monde, mon avis négatif étant plus important que les avis positifs de n'importe qui.
10820
Va peut être falloir un jour que t'apprenne à lire, c'est franchement casse burnes tes jugements à l'emporte pièce. A aucun moment je dis que c'est de la merde. J'ai dit un divertissement correct.

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 10:26:17 ]