Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 925 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10881
x
Hors sujet :
Youtou: Y'a pas mal de doublages bien pourris sur le site Nanarland.
Mais les meilleures exemples et anecdotes sont dans leurs livres (en forme de VHS).
Je sais pas si tu connais un libraire sympa qui pourrait t'aider... :oops2:


x
Hors sujet :
Citation de ObiWill :
Pour faire un parallèle avec la musique, on pourrait dire que pour les amateurs de musique qui ne sont ni musiciens, ni sondiers, le décortiquage d'une orchestration, l'apprentissage du discernement des timbres, des mélodies et des rythmes, OSEF : t'aime le morceau ou tu l'aime pas et basta

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10882
Citation :
alors que moi ce qui m'intéresse c'est pas Disney, c'est Luke Skywalker.


Ah bah c’est con il est mort. :oops2:
10883
Oui mais il est mort en beauté, sans avoir rien accompli de particulier (dans le 8) et dans un très hardi geste technique a base de tagueulecestlaforce :oops2:
10884
@ WZ : sincèrement, rien à carrer.:bravo:

Citation :
Youtou: Y'a pas mal de doublages bien pourris sur le site Nanarland.


Yep je connais bien ce site !
Mais en fait je cherche davantage des trucs loupés bien qu'à gros budget, c'est souvent plus parlant (mauvais doublage malgré un budget XXL, comme celui, catastrophique, de Shining, ou bien traduction à la petite semaine comme SW IV)

Bon après difficile de faire mieux que ça (vu effectivement sur nanarland, ou sur le nerttoyeur de films) :


Par contre c'est pas vraiment George Lucas à la production et Stanley Kubrick à la réalisation.:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 13:41:11 ]

10885
La chaine dont je parlais
https://www.youtube.com/user/TheRealMisterfox

Par exemple, le dossier sur les Monty Pythons
10886
x
Hors sujet :
:bave:

ouais j'avais remarqué ça lors de l'arrivée de leurs films sur netflix, les regardant pour la 1ere fois en VO et constatant la différence.
10887

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10888
Si c'est vrai c'est hallucinant de débilité.
10889
Je pense que c'est vrai, mais en déduire qu'en fait les fans ont aimé le film je trouve ça tout aussi débile, surtout si après on admet que le panel auquel il se réfère est Twitter.
10890
C'est un peu plus nuancé, quand même :
Citation :
L'auteur précise bien que sa base de donnée est cependant relativement limitée et que Twitter ne peut être perçu comme une représentation parfaite de l'avis des fans mais cela reste un bonne démonstration des possibités d'instrumentalisation des débats sur la pop culture sur les réseaux sociaux