Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 182 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12011
Citation :
des pouvoirs jedi si puissants (et obtenus d’un simple claquement de doigt)


Y'a toute une scène ou

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais bon, tu sais ce qu'on dit sur les pires aveugles.
12012
Djeloo tu me fais penser que durant le film j'ai totalement oublié le coup du panavision 65 (rappel : SW IX est le seul de toute la franchise tourné dans ce format, qui est complexe et couteux à utiliser, d'autant qu'à l'ère analogique il était incompatible avec le son THX et posait dans tous les cas de sérieux soucis liés à la qualité sonore) : là comme ça, tourné en 35 ou 70 j'ai vu aucun différence.

Le seul plan que j'ai maté en tant que tel, c'est lors de l'utilisation d'un drone pour porter une caméra.
12013
Citation de Traumax :
tu sais ce qu'on dit sur les pires aveugles.


:lol:
12014
Ah, et a propos de Rey qui serait trop puissante :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12015
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12016
12017
Citation de afone1977 :
Le 7 était inutile, le 8 plutôt mauvais, le 9 est juste grotesque, (heureusement que rogue one existe pour se dire que tout n’est pas perdu, the mandalorian commence bien aussi)

Des personnages principaux insipides, avec des répliques sans interêt et des vannes pourries, des personnages secondaires bidons et n’ayant aucun intérêt pour donner du corps à l’histoire, un scénario faiblard qui n’avance que par des tours de passe passe dignes des pires téléfilms, un massacre complet de la mythologie et de l’univers, un montage sous amphétamine ne permettant à aucune émotion de naitre (et qui sert surtout à masquer le vide sidéral du scénario), une colorimétrie réalisée par un stagiaire, une bande son aussi fade que resucée à l’extrême, des chorégraphies de combat / entrainement minables (aussi pauvres que mal réalisées), des pouvoirs jedi si puissants (et obtenus d’un simple claquement de doigt) qu’ils rendent inutile la notion de quête, de défi ou de lutte, même la mort n’est plus un problème désormais,…

J’en passe tellement chaque minute de ce nanar ultime oscille entre insulte à l’égard de l’intelligence du téléspectateur (qui même pour du divertissement est en droit d’attendre un minimum) et tranche de rigolade face au grotesque de ce qui nous est mis sous les yeux,

le dernier michael bay avec son scénario qui tient sur un post it, est un chef d’oeuvre en comparaison de cette bouse,

Le pire c’est que si une autre trilogie doit suivre, il faudra la construire sur la base de ce wtf monumental désormais partie intégrante de l’univers étendu.




Pense auto a

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12018
Le bon vieux fond de déchetterie de YouTube :aime:
12019
Citation :
Youtou, faut que développe un peu, je vois pas où tu veux en venir,


Ok je développe, parceque c'est amha un des trucs centraux des opus VIII et IX, cette histoire d'âge, et si c'est moi qui sur intéreprète, au pire ça reste totalement vrai que c'est la 1ere fois que quelqu'un né lors de la sortie de SW A new hope peut voir à l'écran un perso principal qui a son âge : Oscar Isaac (Dameron Poe) est né en 1978.
Je précise que lors de la sortie de SW IV, j'avais moi-même le physique moitié d'un spermatozoide, moitié d'un ovule, moitié de Will Zegal et je devais ressembler à un belmoufles à l'état larvaire.

Donc :
- trilogie : évidemment aucun perso n'avait notre âge.
- prélogie : les personnages les plus proches de nous sont Anakin Skywalker et Obi Wan, mais H.Christensen a 7 ans de moins, Mc Gregor 7 ans de plus, ça matche un peu loin.
- disneylogie : bingo avec Dameron Poe. Et c'est pas anodin : c'est le seul gusse de l'alliance à avoir cet âge...Déjà des mecs y en a pas des masses, on peut en conclure qu'ils sont morts (personne ne semble avoir fait gaffe que les soldats de la bataille de Crait sont tous des papys...)....Et les rares quadras sont chez le 1er ordre.
Et y a plein de symboles, avec donc ce brave quadra qui se retrouve seul à devoir gérer l'alliance et affronter la mort de ses ainés, je vois ça comme une parabole de la vie, tu n'excuseras du peu. :oops2:

12020
x
Hors sujet :
Osef de qui c'est, ce qu'il représente de manière générale et ce qu'il représente pour toi. Ce post m'a juste fait penser à cette scène. Ok il trouve le film mauvais et le descend. Mais aucun argument. Ca serait cool d'en avoir pour un débat un peu plus intéressant que rage rage ouin ouin

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient