Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 667 078 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12831
Un premier trailer pour le film The Mandalorian and Grogu, qui sortira en mai 2026, est dispo sur youtube.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

12832
C'est le deuxième :oops2:

Mais je l'évite, afin de garder toutes les surprises en salle. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12833
Mais bien sûr.
Tu les évites.
Pourtant tu sais déjà que c'est le deuxième.
200w.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

12834
Oui car j'ai eu des sujestions sur YT et autres, et je vois les miyons de vidéos qui titrent "on va déconstruire la bande annonce", ou "réaction au trailer de machintruque", etc...
Mais j'ai regardé un petit morceau du premier trailer (une scène d'action avec Mando qui dézingue des troopers dans un truc).

12835
J'étais allé voir ROGUE ONE avec daRinzeDottir au cinoche. On y est revenu une seconde fois, rien que pour la scène quasi-finale, dite "du couloir".
Ce coup-ci c'est daRinzeSon que j'emmènerai voir un flim Strawazz au cinoche. :aime: J'espère bien y revenir aussi.

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 15:03:35 ]

12836
Il est d'accord Georges Lucas pour le bébé-Yoda?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12837
Toi t'es pas un fan hardcore ça se voit...

maxresdefault.jpg

lucasgrogu.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 16:01:52 ]

12838
6614985.jpg

12839
:mrg::mrg::mrg:
12840
Vu au supermarché
6616495.jpeg