Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 567 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5221
5222
5223
J'ai eu JJA au téléphone hier soir. Il m'a assuré que son film était prêt et qu'il allait déchirer. J'ai pu voir la première demi-heure qu'il m'a envoyé via son iPhone Disney et c'est vrai que ca avoine grave. Surtout le méchant qui a un sabre laser avec 3 faisceaux mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, je n'ai pas le droit. En tout cas, il vous embrasse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5224
Citation de OB :
J'ai eu JJA au téléphone hier soir. Il m'a assuré que son film était prêt et qu'il allait déchirer.

Ouéééé !
1912338.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5225
5226
5227
5228
C'est pas super récent mais SW7 a été en grande partie filmé sur deux Panaflex Millenium XL2 construites et customisées spécialement pour l'occasion par Panavision :

Death Star :

IKLydEq.jpg

et Millenium Falcon :

cmH4LY8.jpg
5229

C'est courant qu'une boite comme Panavision construise des caméras spécialement pour une production ?

5230
Au contraire, pour Panavision c'est rarissime (leur cameras ne sont pas disponibles à la vente, normalement ils les louent exclusivement, à un tarif au cas par cas pour chaque production).

Et normalement elles ont toutes la livrée beige Panavision :

1912316.jpg