STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 218 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
Citation :La 3D est totalement maîtrisée
Je trouve que la 3D est 100% dispensable.
Oui, comme dit Samy Dread, l'un n'empêche pas l'autre.
Contrairement à 95% des films pour lesquels le relier est, au choix, un simple argument commercial, un cache misère, une tentative de sauvetage, un effet raté ou tout ça à la fois, ici c'est très bon et ça apporte une petit plus à pas mal de séquence, bien que la plupart n'en n'aient pas forcément besoin.
Avec ou sans 3D le film est bon. Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?
(je précise que j'ai une Carte cinéma et des lunettes 3D depuis un bail, donc il n'y a pas de surcoût pour moi)
Dans ces cas là pourquoi voir le film en couleurs et pas simplement en N&B?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
*Seed*
Sysex and sun
Traumax
Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?
Perso, même pour un film en 3D natif (le hobbit), je trouve ça pete couille la 3D. Enfin le rapport entre le gain de qualité visuelle et la perte de confort est plutôt mauvais.
Anonyme
Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?
Heu une projection 3D ce n'est absolument pas un supplément gratuit à ma connaissance.
Pour SW7 hors quelques scènes d'action je n'ai absolument pas trouvé ça plaisant. J'irais d'ailleurs le revoir en 2D avant de donner un avis dessus parce que je pense que la 3D m'a nettement gâché le film.
L'argument de la couleur vs noir et blanc pour légitimer la 3D est un des pires qui soient, juste avant la comparaison automobile
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 21:52:49 ]
Traumax
Djeeloo
L'argument de la couleur vs noir et blanc pour légitimer la 3D est un des pires qui soient, juste avant la comparaison automobile
J'ai vu Fury Road avec et sans relief, j'ai adoré les deux fois.
Mes yeux et mon cerveau ont la chance de ne pas être perturbés ou incommodés par le relief d'un flime,
donc si je peux profiter je ne me prive pas.
Et pour SW7 je suis bien content d'en avoir profité.
Anonyme
Hors sujet :
j'ai trouvé Fury road totalement surfait, débile, mauvais mélange de genres, sans parler du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max.
Hors sujet :
edit : disons que le lien est trèèès ténu.
Hors sujet :
re_edit : non; j'éxagère encore, mais tout est la faute du mélange de genres.
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:44:27 ]
Djeeloo
Citation :du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max
Heu... Ha bon...
Anonyme
Gros plaisir de revoir les vieux persos, BB est une vraie réussite. En revanche la VF est une cata qui dessert le jeu des acteurs, il faut vraiment le voir en VO...
J'ai tout de même passé un très bon moment.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 06:58:27 ]
Alx33
spoiler avec des vrais morceaux dedans
sinon 2-3 inconhérences : l'(im)puissance de Puceau 1er au sabre laser face au 2 persos qui n'en avaient jamais utilisé auparavant, mais bon j'ose croire que c'est pour bien montrer que son apprentissage n'était pas terminer et qu'il va revenir bien plus badass.
Les stormtroopers qui ont appris à (mieux) viser.
juste comme ça : Rey = fille de Luke Skywalker ?
Ah et je veux le gif des 2 Stormtroopers qui rebroussent chemin en voyant/entendant le caca nerveux de Puceau 1er.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte