Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 587 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5371
Citation de ArchL :
Citation :
La 3D est totalement maîtrisée

Je trouve que la 3D est 100% dispensable.


Oui, comme dit Samy Dread, l'un n'empêche pas l'autre.:non:

Contrairement à 95% des films pour lesquels le relier est, au choix, un simple argument commercial, un cache misère, une tentative de sauvetage, un effet raté ou tout ça à la fois, ici c'est très bon et ça apporte une petit plus à pas mal de séquence, bien que la plupart n'en n'aient pas forcément besoin.

Avec ou sans 3D le film est bon. Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?
(je précise que j'ai une Carte cinéma et des lunettes 3D depuis un bail, donc il n'y a pas de surcoût pour moi)

Dans ces cas là pourquoi voir le film en couleurs et pas simplement en N&B? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5372
parfois le N&B apporte un vrai plus, au niveau esthétique mais aussi au niveau de l'ambiance.Je pense entre autre à "C'est arrivé près de chez vous"
5373
 Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?

 

Perso, même pour un film en 3D natif (le hobbit), je trouve ça pete couille la 3D. Enfin le rapport entre le gain de qualité visuelle et la perte de confort est plutôt mauvais. 

5374
Citation :
Pourquoi se priver d'un supplément gratuit et plaisant?


Heu une projection 3D ce n'est absolument pas un supplément gratuit à ma connaissance.

Pour SW7 hors quelques scènes d'action je n'ai absolument pas trouvé ça plaisant. J'irais d'ailleurs le revoir en 2D avant de donner un avis dessus parce que je pense que la 3D m'a nettement gâché le film.

L'argument de la couleur vs noir et blanc pour légitimer la 3D est un des pires qui soient, juste avant la comparaison automobile :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 21:52:49 ]

5375

La 3D, c'est comme mettre un baquet Recaro dans une R21 diesel. 

 

 

De rien.

5376
Citation de Duduche :
L'argument de la couleur vs noir et blanc pour légitimer la 3D est un des pires qui soient, juste avant la comparaison automobile
Là c'était ironique hein...

J'ai vu Fury Road avec et sans relief, j'ai adoré les deux fois.

Mes yeux et mon cerveau ont la chance de ne pas être perturbés ou incommodés par le relief d'un flime,
donc si je peux profiter je ne me prive pas.:-D

Et pour SW7 je suis bien content d'en avoir profité.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5377

Hors sujet :

 j'ai trouvé Fury road totalement surfait, débile, mauvais mélange de genres, sans parler du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max.

 Hors sujet :

 edit : disons que le lien est trèèès ténu.

 Hors sujet :

 re_edit : non; j'éxagère encore, mais tout est la faute du mélange de genres.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 22:44:27 ]

5378
x
Hors sujet :
Citation :
du lien inexistant avec ce qu'est Mad Max

Heu... :?!: Ha bon...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5379
Bon ben vu deux fois en VF 3d et VO 2D. Ben la VF comment dire fuyezzzzzz pauvres foussssss !!!!!!.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 06:58:27 ]

5380
SW7 : c'était très bong :bave:

spoiler avec des vrais morceaux dedans
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.