Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 114 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5481

Après le massacre des tuskens, y'a encore quelque chose à sauver. Après Mustafar, ça semble vraiment impossible. 

5482
Ouais mais il est redevenu Anakin en sauvant son fils non ? Bref je trouve pas le changement nécessaire, surtout pour se taper la tête à claque d'Hayden dans un 4eme film. A moins que ce soit un truc genre on peut choisir son apparence fantomatique à sa mort.
5483
Oui oui je comprends très bien la logique du truc dans l'univers, dans les films seuls où jamais on n'explique qu'on ne peut finir en fantôme que si on est un good guy ça me parait un peu tiré par les cheveux de le faire rajeunir physiquement jusqu'au moment où il était encore bon ou même juste sauvable. Il oublie aussi tout ce qu'il a vécu en tant que Darth Vader du coup ?

Citation :
Ouais mais il est redevenu Anakin en sauvant son fils non ?


+1

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 00:26:37 ]

5484
L'explication est donnée dans le DA clone wars et en filigrane du 3. C'est Qui-Gon qui a retrouvé la technique, l'a transmise à Yoda qui l'a apprise à OB1 et à Anakin. Je sais plus le timing par contre. Mais en gros c'est pas un truc de gentil mais une technique ultra-VIP. D'ailleurs anecdote: Lucasfilm avait formellement interdit aux auteurs de l'UE de jouer avec les force ghosts.
5485
Citation :
Lucasfilm avait formellement interdit aux auteurs de l'UE de jouer avec les force ghosts


Soit ça ne couvrait que l'époque des films, soit ils se sont bien torchés avec, cf l'époque Old Republic dans l'UE avec Ulic Qel Droma et quelques bennes bien remplies de seigneurs siths (je viens de m'en rappeler là, donc le "truc de gentil" en plus ouais ok lol).
5486
Avec les force ghosts de Yoda, Ben et Anakin, j'veux dire. Après ouais y en a une chiée surtout chez Anderson (Tales of The Jedi, Jedi Academy trilogy).
5487
Je l'ai déjà posté, mais après avoir écouté la série, je recommande vraiment aux fans d'aller écouter les 5 épisodes de "La Guerre des étoiles n’aura pas lieu, avec Thomas Snégaroff (5x 15-20 mn) dans l'émission "un autre jour est possible" sur France Cu.
Les parallèles avec l'histoire américaine, visiblement basées sur des déclarations de JL lui-même, sont assez intéressants.
5488
archL : les fantomes des vieux sith ne sont que...des fantomes, cad des traces des vivants, pas des esprits conscients comme yoda ou obiwan.
ceci dit la présence d'anakin en fantome ne tient pas debout, et lors de la trilogie, laissait penser que tous les jedis terminaient comme ca, or dans la prélogie on apprend que c'est pas le cas du tout.

sinon je suis en train d'écouter le reportage susmentionné, m'a l'air interessant.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:03:41 ]

5489
@youtou: Exar Kun c'est de la trace de cadavre? :oops2:
5490
Les fantômes des vieux sith sont bien souvent liés a des holocrons.