Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 106 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5601
5602
Ça y est, j'ai vu l'épisode VII, en VO et en 2D. Je retourne lire tous les spoilers des dernières semaines sur ce thread ...
5603
Bon ben voilà. Le film a déjà dépassé le milliard de recettes.
Acheté 4 milliards par Disney, ca veut donc dire qu'à la fin de la nouvelle trilogie, Ils seront rentrés largement dans leur frais, sans compter le merchandising qui génère à lui seul des montants colossaux...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5604

J'ai vu passer un article qui parlait de plus de miyards de dollaz en merchandising pour Noel.

5605
5606
5607
Wow on a échappé à l'apocalypse ! :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5608
N'empeche il aurait pu etre stylé en double-face

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5609
C'est un des nombreux concepts montrés dans le bouquin the art of TFA. Rien de plus que des concepts arts pour aider la production a visualiser certains concepts et plans. Y a des trucs nettement plus ridicules que ça.

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 21:08:25 ]

5610
Bon, ben vu.

Comme Youtou, déçu par la musique : ça ne pète pas, aucu thème qui reste en tête. Pourtant en les ayant réécouté à tête reposé, il y en a des jolis, dont celui de Rey.
Mais pas de putain de scène comme l'apparition de Darth Maul dans le hangar de Nabbo, avec la musique qui démarre.

Dans l'ensemble, mitigé : beaucoup trop de clin d'oeils à la vielle trilogie, c'est à la limite du plagiat.
c'est Star Wars, à l'ancienne, donc c'est cool ! mais ça manque de nouveauté. Par contre, de mon point de vue on retrouve les trucs cools : l'espace, les vaisseaux, l'empire vs les rebelles et relativement peu de jedis.
Beaucoup moins d'hommes blancs. des femmes, partout. et des noirs, des asiatiques. ça change.
Et j'ai trouvé les personnages des gentils sympatiques.

Sinon sur le contenu :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
et sinon, payer 11€20 pour avoir 30-40 minutes de pub, faut pas s'étonner qu'on télécharge des films après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin