Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 521 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5771
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5772
Citation de Traumax :
Impossible. Jar Jar, on le voit plein de fois après, en hologramme.


:mdr:
5773
Merci de casser les spoilers.:oops2:
5774
N'empêche vivre une éternité, moi je dis oui, mais si c'est dans la peau de Jar Jar Binks, même pas en rêve.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5775
A la revoyure du flime:
-La musique est très chouette. Le thème de Rey repris avec divers arrangements selon ses scènes: :aime:

-On peut effectivement remarquer que moins de thèmes émergent réellement,
mais c'est parce qu'ils sont effacés par la reprises des anciens.
Et ces anciens on les connaît par cœur à force!
Lors de ma première visions de Starwars, je n'avais retenu aucun thème, à part celui de Vadror,
un peu plus rentre dedans et une peut trop utilisé d'ailleurs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


-Ne pas oublier, avant de (se) poser des questions à la con ou se plaindre de tel détail,
que ce film est l’introduction à une nouvelle trilogie et pas seulement un film entièrement autonome.
Et qu'il a la lourde tâche de faire la transition entre deux trilogies aussi. :oops2:



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 09:06:51 ]

5776
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5777
Citation :
Le thème de Rey repris avec divers arrangements selon ses scènes: :aime:


+1, j'ai adoré la partie piano quand
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, j'ai regretté que cette partie soit si courte et que ça enchaîne si vite avec l'orchestre.

Mes fille ont aussi adorées ce thème qu'elles m'ont chantées dans la voiture durant le retour.:bravo:
Comme dit ma grande : "Il est enjoué et fonceur, comme Rey!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 09:23:18 ]

5778
--> Trau:
Quand je disais que les choix de focus prêtaient à confusion,
je parlais de la version 3D, où les yeux sont attirés par ce qui est le plus net
et par dessus ça le cerveau doit faire le calcul pour "mettre" les images vues en 3D.
Ma femme l'a plus ressenti que moi, elle porte des lunettes de vue (enfin, des lentilles pour l'occasion),
ce qui accentue probablement la difficulté.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5779
J'avoue ne pas avoir fait specialement attention à la BO durant le film, concentré que j'etais à suivre la VO, du coup seuls les thèmes très inspirés de la trilogie originale ont retenu mon attention, mais là je m'écoute la BO est elle est effectivement très chouette, notamment Rey Theme, une raison de plus qui me donne envie d'aller le revoir :-D
5780
Pareil, je n'ai pas fais particulièrement attention à la musique. Elle baigne ce film comme les 6 autres. Le thème de Rey mériterait sans doute une écoute plus attentive de ma part.

Il n'y a pas grand monde qui peut se targuer d'avoir travaillé sur les 7 Star Wars. John Williams est de ceux-là. A 83 ans, le bonhomme semble encore avoir de la ressource (ou une armée de stagiaires).

Tout ne m'a pas plu dans ce film, mais le fait qu'il respecte à la lettre les codes visuels et musicaux des 6 précédents est très appréciable. Par contre, le manque d'inventivité du scénar et de l'environnement (politique, matériel, mode, faune, flore) m'ont laissé un peu sur ma faim. Ca ne m'a pas empêché de le voir 2 fois (malheureusement en VF).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2