Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 593 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5801
ça doit être chiant comme même de vouloir être à contre-courant de tout et n'importe quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5802
Surement. Archl, un avis ?
5803

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5804
Citation de Jay :
Pareil, je n'ai pas fais particulièrement attention à la musique. Elle baigne ce film comme les 6 autres. Le thème de Rey mériterait sans doute une écoute plus attentive de ma part.


À (ré)écouter là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLRQGZm9cHRbhlqkwGZb4hhPIkfXix3Uiu
5805
Citation de Traumax :
Surement. Archl, un avis ?

Oui, c'est triste d'imaginer être subversif quand même le FN est moins prévisible que toi.
5806
Citation de M. :
Sinon, j'en viens à penser que la trilogie 1-2-3, c'est vraiment de la nouveauté niveau scénario, une histoire sacrément bien (le passage de la république à la dictature), mais de mauvaise qualité (mauvais dialogues, mal joué, effets spéciaux kitch)

Là, c'est l'inverse : un scénario somme toute assez simplet et déjà vu, mais le tout hyper bien ficelé et de très grande qualité.


Assez bien résumé en fait :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5807
5808
Citation :
Les rageux vont rager.

je suis assez d accord
Citation :
Si on se concentre sur les spécificités de la saga en elle-même, on a l'histoire d'un jeune crétin qui s'emmerde chez les bouseux et part à l'aventure parce qu'il veut baiser une princesse qui est en fait sa sœur, des vieux gâteux qui lâchent des perles de sagesse par ci par là, un seul twist digne de ce nom en trois films, des nounours qui parlent et une version robotisée de Laurel et Hardy. Les héros sont au niveau de ceux d'un conte pour enfants ou d'un stoner movie qui s'ignore, donc complètement idiots pour la plupar
5809
Archl : C'est que ça synthétise assez bien mon propre avis sur ces films. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5810
Probablement mais c'est pas moi qui l'ai dit en fait cono.gif