Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5804Posté le 05/01/2016 à 20:41:29
Citation de Jay :
Pareil, je n'ai pas fais particulièrement attention à la musique. Elle baigne ce film comme les 6 autres. Le thème de Rey mériterait sans doute une écoute plus attentive de ma part.
Sinon, j'en viens à penser que la trilogie 1-2-3, c'est vraiment de la nouveauté niveau scénario, une histoire sacrément bien (le passage de la république à la dictature), mais de mauvaise qualité (mauvais dialogues, mal joué, effets spéciaux kitch)
Là, c'est l'inverse : un scénario somme toute assez simplet et déjà vu, mais le tout hyper bien ficelé et de très grande qualité.
Si on se concentre sur les spécificités de la saga en elle-même, on a l'histoire d'un jeune crétin qui s'emmerde chez les bouseux et part à l'aventure parce qu'il veut baiser une princesse qui est en fait sa sœur, des vieux gâteux qui lâchent des perles de sagesse par ci par là, un seul twist digne de ce nom en trois films, des nounours qui parlent et une version robotisée de Laurel et Hardy. Les héros sont au niveau de ceux d'un conte pour enfants ou d'un stoner movie qui s'ignore, donc complètement idiots pour la plupar