Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 673 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5811
Moi il m'a bien fait marrer l'artic le troll de Vice. En plus, je suis en gros d'accord avec lui, même si je kiffe quand même SW et même ses fans. :mdr:
5812
Bizarrement je suis un peu dans le même délire. Et le parallèle avec jurassic world (ou Terminator pourquoi pas) est assez juste. Ça m'empêche pas d'aimer regarder la saga de temps en temps et de kiffer ma race à chaque générique.
5813
Ha mais j'ai rien à redire sur le fond de l'article non plus (j'ai revu IV - V - VI à noel en top qualité, ba c'était sympa mais j'étais pas vraiment scotché à mon siège non plus et pourtant je respirais et chiais star wars gamin).
5814
Quoi tu chantes pas Yub Nub a tue-tete quand le retour du Jedi s'achève ? :8O:
5815
C'était les versions trucidées par GL malheureusement, déjà Yub Nub c'était bof mais maintenant c'est ça :



Ha un moment j'ai failli chantonner "aaaah ah ah ah ah, Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or"
5816
C'était au moins chaleureux à l'époque.
5817
archl : j'aime bien la musique de fin de l'episode VI, ça me fait penser à la musique de Wild Arms composé par Michiko Naruke :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5818
Citation :
une version robotisée de Laurel et Hardy

Ça m'a fait marrer ça !
5819
Le pire c'est que Djowdge a certainement du s'en inspirer :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5820
Citation de Will :
Je ne sais plus qui a dit "les mauvais copient, les génies volent". Les grands compositeurs classiques ne se sont pas gênés pour adapter des musiques populaires ou pomper les bonnes idées chez leurs petits copains. Et alors ?

Des génies d'aujourd'hui créent des trucs super à partir de samples d'autres oeuvres. Et alors ?

Bizarrement ce débat me fait penser à Gainsbourg. :-D


https://mediamus.blogspot.fr/2012/08/les-melodies-de-gainsbourg-empruntees.html

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 01:09:05 ]