STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 821 réponses
- 155 participants
- 658 183 vues
- 109 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

Y@kuz@R

Je comprends toujours pas. Il y a des stormtroopers dans le 4! Ce sont toujours les mêmes, à part que leur armure a un peu changé. C'est toujours des clones, non?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:56:19 ]

Y@kuz@R

Oui mais alors ils viennent d'où si c'est pas des clones? Dans le VII, j'ai clairement entendu un truc du genre "Etes vous-sur de vos clones? Ne devriont nous pas préférer les droides?"

Anonyme

Les droids eux sont les soldats de la fédération du commerce, ils sont utilisés comme épouvantail de façon à ce que le conseil jedi soit contraint de faire entrer les clones sur le champ de bataille et ainsi causer le propre perte.
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 16:36:02 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jay f.

Oui mais alors ils viennent d'où si c'est pas des clones? Dans le VII, j'ai clairement entendu un truc du genre "Etes vous-sur de vos clones? Ne devriont nous pas préférer les droides?"
Il me semble que la citation exacte de Kylo Ren à son pote Hux est : "Etes-vous sûr de vos troupes ? Ne devrions nous pas plutôt faire appel à des clones ?"
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte