Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 581 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5971
Youtou : c'te branlette :bravo:
(j'dis ça, j'adore comme GuigZ discuter à n'en plus finir sur des trucs que j'aime bien, et notamment pour la 953ème fois, d'un truc sur la 23 ème minute du 4ème épisode de SW)

Bon, là, si J.J Abrams est allé mettre des indices sous forme de cohérence héréditaire dans le maniement du sabre :8O:, je dirais chapeau !


Mort : oui, avec windu notamment qui a un maniement particulièrement offensif il me semble
5972
Disons qu'il y a un coup que dans tout SW seuls LUke et son père utilisent (et donc Rey), si jme plante pas, c'est bien le gros coup de sabre péremptoire au sol, à 2 mains.

Citation :
Bon, là, si J.J Abrams est allé mettre des indices sous forme de cohérence héréditaire dans le maniement du sabre :8O: , je dirais chapeau !


Dans le making of du 2, George Lucas dit clairement qu'il a basé le style de combat d'Anakin Skywlaker sur celui de Luke dans le 6, en le rendant encore plus bourrin.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:02:26 ]

5973
5974
Oui, j'ai remarqué que Rey utilise beaucoup de coups d'estoc avec le sabre laser, alors que les Jedis "traditionnels" font surtout des coups de taille. Comme dit Youtou "ca virevolte de partout" dans la prélogie.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:21:00 ]

5975
On peut voir ça aussi comme le fait que comme Luke dans la trilogie classique elle n'a pas vraiment eu d'éducation Jedi classique (enfin pas du tout même) et donc compte plus sur l'instinct. De même Anakin a toujours été présenté comme un padawan se basant plus sur son instinct et sa maitrise inné de la Force que son entrainement. Donc je ne sais pas s'il faut forcement y voir un lien héréditaire ou plutôt une similitude de parcours entre Anakin, Luke et Rey.
5976
Yep clairement le style de combat d'Anakin de la prélogie a été clairement voulu comme semblable à celui de Luke, Lucas expliquant clairement que les 2 ont une maîtrise innée et inconsciente de la Force.
5977
Citation :
Pourtant le scénario général est plutôt sympa je trouve: la manipulation par Palpatine des lobbies commerciaux, la corruption des sénateurs, les lenteurs administratives qui bloquent les interventions


Si tu aimes lire, essaie "Dark Plagueis" de James Luceno, qui raconte 30ans avant l'Episode I,
et concerne Palpatine et son mentor. :bravo:

Et qui, comme le disais je ne sais plus qui, "rend plus digeste la vision de La Menace Fantome" :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:22:13 ]

5978
Oui on me l'a deja conseillé ici (youtou et Mort il me semble) et il est sur ma liste de bouquins à acheter, le problème etant la taille de ma liste, mais c'est prévu!
5979
Après ça reste probable qu'elle soit la fille de Luke. L'hypothèse petite-fille de Kenobi implique toute une chaine généalogique jamais présentée et soeur de Kylo Ren, vu la différence d'âge ça me semble un peu dur a cacher.
5980
C'est surtout que s'ils veulent faire un twist à la "je suis ton père" il faudra mieux que Rey Kenobi ou Rey Solo


Edit: Rey Fett peut être :noidea:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 11:35:28 ]