Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 630 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6301
:the story of the life:
6302
:bravo:
Ça aurait été encore plus fun avec un Star Destroyer à la place du rocher.;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6303
Je viens de mater les 6 saisons de l'animé clone wars. En fait j'en avais déjà maté quelques uns, mais là j'ai fait un peu le tour.
Bah c'est sympa en fait, même si y a des incohérences majeures avec les personnages des films, et pas des moindres, comme le fait qu'Anakin ait une padawan, chose qui ne peut pas coller avec l'Anakin Skywalker des films.

Y a un côté team rocket dans l'animé, concernant le duo Dooku/Grievous : à chaque opus ils fomentent des plans pas possibles, pis ça foire à chaque fois.:-D
Bref, pour des gosses ça doit se laisser regarder.

Par contre les tout derniers épisodes, montrant comment Yoda parvient à communiquer avec Qui Gon, sont franchement bien foutus, et complémentaires avec SW3.
6304
J'ai eu du mal a accrocher, toujours pas fini la première saison.:-D

Bon y a des épisodes pas mal (et des trucs assez sombres pour un public jeune) mais beaucoup de fillers. Et le problème qu'en effet on a parfois l'impression que les scénaristes sont en roue libre par rapport aux films/reste de l'UE de la meme période. D'ailleurs Lucasfilm était censé pondre une chronologie finale de la guerre des clones histoire de faire rentrer toutes les pièces ensemble mais c'est passé sous le tapis après le rachat par Disney.
6305
Citation de brutalpedz :
C'est tout frais mais c'est pas du Disney / Lucas

J'adore l'idée d'un siège éjectable dans un vaisseau spatial. Ça vaut celle d'un siège éjectable pour hélicoptère.
Surtout un vaisseau où les pilotes ne portent pas de combinaison ni de masque à oxygène (ce qui m'a toujours fait loler au passage).

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 13:57:49 ]

6306
Surtout qu'il n'y a pas de parachute... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6307
Repulseurs. Bordel vous suivez un peu ou non? :oops2:
6308
non... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6309
6310
Vers une sorte de village dans le désert, tu n'as pas du tout suivi en fait ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 14:07:49 ]