Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 710 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451
Nan nan, ça avait été annoncé dès le début qu'un des principaux réas de breaking bad ferait les 8 et 9.

Perso, je préfère vraiment : exit le fan service maximal et les références ringardes tous les 4 plans.
6452
Citation de youtou :
exit le fan service maximal et les références ringardes tous les 4 plans.
Ca reste du Disney, tu y crois vraiment?
6453
ton manque de foi me consterne.
6454
Au contraire, j'ai foi en Disney, pour ce qui est de plusieurs choses, par exemple: mettre (au moins) tous les quarts d'heure une chanson gnan-gnan dans les flimes pour enfants, assurer un fan service de ouf sur la licence SW, et faire en sorte de rentabiliser cette licence encore plus qu'elle ne l'avait été par djorwdj lui-même.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 15:03:53 ]

6455
Mon tank de foie te fonsterme.
6456
Citation de bassmanklm :
assurer un fan service de ouf sur la licence SW


Tu n'as toujours pas vu SW7 il me semble?

Pour avoir revu la prélogie récemment (revu le 3 dimanche dernier) le fan service et les références à la trilogie sont tout aussi présentes
6457
Anéfé, toujours pas vu le 7.
Chui pas tellement fan de SW en général, j'en suis même à douter d'avoir vu les trois plus récents...
6458
Bassmanklm, tu es sur le thread le plus religieux d'AF...
La libre-pensée est tolérée du bout des lèvres, mais cette largesse est fragile.

Tu risques à tout moment, d'être déclaré "impie", et condamné à un ban.
Le pape de Bretagne, est en effet, sur cette question précise, très sensible à l'influence de ses évêques de Nancy et de Londres.

Je t'enjoins à faire pénitence, visionner les films sacrés, apprendre un peu la geste des prophètes et venir communier avec nous, dans la béatitude de la Force.

A toi s'ouvrira alors, dans un second temps, le plaisir des chipotages exégétiques, sur le micro-détail concernant le bruit de réacteur, à la 43ème seconde du 9ème décollage du 16ème vaisseau de la 3ème flotte rebelle.
6459
T'as toujours pas dessoûlé depuis la soirée AF ? :8O:

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 16:29:42 ]

6460
sqoqo: même pas peur! :-D