Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 639 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6481
A la fin de l'empire quand il vient de se la faire poser, on le voit essayer de la faire gigoter, et dans le 6, il me semble que sa main est gantée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6482
Yep c'est bien ce qu'il me semblait. On me souffle dans l'oreillette que dans la prélogie on voit plusieurs fois Anakin avec la main de métal.
6483
Mais dans empire c'est clairement une main avec une peau synthétique. Le gant c'est après s'être pris un coup de blaster au-dessus du puit de Carkoon dans Jedi.
6484
Citation de youtou :
Yep c'est bien ce qu'il me semblait. On me souffle dans l'oreillette que dans la prélogie on voit plusieurs fois Anakin avec la main de métal.


Oui, dans le 2 a la fin quand il se marrie avec Amidala

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6485
Je n'ai pas souvenir d'une main présentée aussi "robotisée" dans les épisodes précédents. Là on est vraiment dans le registre du Terminator.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6486
Non en effet. Mais bon peut-être qu'il a reperdu sa main après Jedi. Sinon ça tient en effet du mauvais raccord.
6487
je viens de lire une ITW assez édifiante de George Lucas, datée de début janvier 2016.
On peut pas dire qu'il soit tendre avec Disney ni JJ Abrams concernant SW7.

Là où je me dis que ce brave George doit être sous LSD depuis des années, c'est qu'il semble seulement réaliser qu'il vient de vendre son oeuvre au Grand Capital et se faire quelques milliards de dollars au passage.
6488
Celle ou il traite Disney de white slavers? :bave:
J'ai l'impression que GL est un peu une girouette en art comme en affaire.
6489
Citation :
Celle ou il traite Disney de white slavers? :bave:


Yep, d'ailleurs c'est pudiquement traduit en français par marchands d'esclaves.

Citation :
GL est un peu une girouette en art


Ouais enfin ça c'est plutôt pas mal pour nous, sinon on aurait jamais eu SW après THX 1138, et on aurait d'ailleurs jamais eu THX 1138 après American Graffiti ; sans parler des productions de Apocalypse Now ou Lost in translation, en passant par les scénarios des indiana jones ou willlow (ce dernier, je crois que c'est un des films qui a le plus marqué mon enfance, bien plus que SW en fait).

Par contre, en affaire, je comprends toujours pas comment on peut vendre un truc à Disney et espérer que ce dernier fasse du ciné art et essai.
6490
Je faisais plutôt référence a sa manie de sans cesse revenir retoucher ses films.