Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 667 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6511
Je me fou un peu de l'esprit, image a sensation et discours de bistrot, que ce star wars fait naitre en 2016, je veux retrouver le coté spirituel dégagé par ma saga préféré, ou est il??
Il y a plus que les guignols qui peuvent discuter du truc en connaisseurs scientifique et endoctrinés? il est définitivement mort..

J'ai voué ma vie au son.

6512
Tu clair ne pas.
6513
OK. Si tu trouves que SW c'est une oeuvre philosophique et spirituelle de haut niveau, on peut rien pour toi.
6514
'tain mais j'hallucine quand même de voir des mecs regretter le côté spirituel du bazar. Pour moi Star Wars, c'est de la baston dans l'espace, des gentils des méchants et des poursuites des gentils par les méchants, etc.

Pour la spiritualité, clairement je vais voir ailleurs...

spa une critique hein, juste que c'est marrant de voir comment les gens jugent les choses différemment et n'y voient pas les mêmes intérêts.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6515
Citation :
De toute façon, depuis toujours, tout est repris, et tout deviens de la grosse Mer..
Cela a commencer avec la Bible..l'ancien Star Wars de l'époque, pour moi..

Il y a plus d épisode dans la bible. :oops2:
6516

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6517
Je le savais c est possible......:bave:
6518
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de Djeeloo :
Par contre j'imagine que d'autres lecteurs sur ce forum sont intéressés par l'article en question,
et qu'il aurait été plus simple (entre autre), de poster ce lien ou celui-ci par exemple (pas encore tout lu),
pour leur faire gagner un peu de temps.

Et participer à l'assistanat généralisé? :oops2:


Non, participer au partage.
Vous êtes peut-être tombés sur cet article par hasard, peut-être en trifouillant le net, mais peut-être qu'un pote vous a filé un lien, ou vous l'avez vu FB ou autre.

J'ai souvent vu (ici mais aussi ailleurs) quelqu'un demander un lien.
La plupart du temps la réponse est donnée. Mais parfois un ptit malin fais ce genre de remarque...

Enfin, si ça vous fait plaisir et que vous vous sentez plus fort, tant mieux pour vous.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6519
x
Hors sujet :
Je plaisantais :8O:
6520
Djeeloo a laissé son flegme sur le parking Ikea.

Citation :
Il y a plus que les guignols qui peuvent discuter du truc en connaisseurs scientifique et endoctrinés?


Dis donc t'as l'air intéressant et sympa toi.