Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 654 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6551
Avec un peu de chance pour la résistance la prochaine doomsday weapon des vilains va V4er à donf et il n'y aura pas grand chose à faire.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 20:35:51 ]

6552
Nan mais c'est con pour une fois qu'ils avaient foutu un bouclier pour protéger le biniou, c'est le petit personnel qui est défaillant. On va finir par croire que ces doomsday weapons c'est pas forçement ce qui se fait de mieux pour la domination galactique.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 20:44:16 ]

6553
J'espère qu'il n'y en aura pas réellement une quatrième dans les deux prochains films par contre.
6554
Dans le IX ils devraient essayer de reconstruire la planète.:oops2:
6555
Citation :
On va finir par croire que ces doomsday weapons c'est pas forçement ce qui se fait de mieux pour la domination galactique.


Ouais mais c'est le bel engin, tout de même.
6556
Pour le coup ils auraient pu choisir un coin plus accueillant avec des palmiers et des locales en bikinis.
6557
En voyant le silence sidérale qui règne a présent, je me demandais si dans Star Wars, ils mangent a la même heure que vous?

J'ai voué ma vie au son.

6558

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6559
42 :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6560
Cardiectomie.