Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 648 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6591
ROFL, djeeloo a posté en HS, il parlait de l'Histoire sans fin.


NOOB :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6592
Ca me fait penser à mon beauf à Nouvel An. Pour occuper les gosses, on leur met L'empire contre-attaque, et le gentil papa prévenant a tout fait pour que son gamin n'assiste pas à LA révélation finale.
J'ai absolument pas compris pourquoi. Soi-disant que ça l'aurait traumatisé. En fait le gamin a vu tout le film sans broncher (y compris le wampas et l'équarissage de dromadaire des neiges), mais a fondu en larme a la fin quand R2D2 prend une chataigne en se branchant sur le port du croiseur. icon_facepalm.gif
6593
putain, c'est vrai en plus icon_facepalm.gif

BOON :oops2:
6594
Citation de Alx33 :
ROFL, djeeloo a posté en HS, il parlait de l'Histoire sans fin.


NOOB :oops2:


Ah, c'est pas toute la trilogie HSF qui est mal filmée en gnangnan ?
6595
+1 traumax et c'est dans cet esprit que je regarde toute oeuvre SF ou fantasy, puisque le propos dans ces univers là et de parler de choses qui de toute façon sont à priori impossible au moment où ladite oeuvre a été conçue.... z'en voyez beaucoup vous des mecs qui tendent la main et qui ramassent un sabre laser se trouvant sur le sol à dix mètres d'eux ou qui soulèvent un vaisseau par la force de la pensée pendant qu'un grimmlins leur racontent des conneries perché sur leur dos
6596
Oui effectivement, je parlais de L'Histoire Sans Fin. :ptdr:

Mais vos réponses sont à prendre en compte tout de même :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6597
Tu peux commencer par la bibliothèque rose, genre babarre, jojo lapin,etc .. c'est plus doux est constructif a son age.
juste une idée comme ça:8O:
Parceque, toutes les images subliminales qui vont ce graver dans la trame émotionnel de ton pti, c'est flippant.
Un mot, un regard, une ombre, eux voient et entendent avec beaucoup plus de profondeur que nous, les petits touchent au divin avant l’éveil..
Ralentir son formatage, et ses premières frayeurs, est tout a ton honneur:8)

J'ai voué ma vie au son.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 03:44:15 ]

6598

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6599
6600
giphy.gif

Sans doute le plus beau que j'ai vu sur SW :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 10:34:00 ]