Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 642 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6621
Génial:D:

J'ai voué ma vie au son.

6622
6623
Again :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

6624
Tiens, grosse polémique dans les milieux homophobes, suite à un tweet du furur réalisateur de SW8, qui moitié pour troller moitié pour faire le buzz, a dit qu'il y aurait des homos dans le 8.
6625
Y a déjà eu une polémique du genre parce que dans un des nouveaux romans y a un officier impérial gay.:8O:

A rajouter a la connerie des MRA vis a vis de Rey et au final on commence a se dire que le réchauffement climatique c'est rien de plus qu'un Darwin Award collectif bien mérité.
6626
C'est particulièrement virulent sur les forums ados, bien que je soupçonne des salariés ou bénévoles de groupuscules de tondus d'aller y ouvrir des threads.
6627
Ouais mais bon si on prend les forums ados comme baromètre maintenant on est pas dans la merde.

Par contre ça me fait penser que ouais ça fait quelques mois que j'ai remarqué une franche crispation a droite dans certaines communautés comme reddit qui ne le sont pas vraiment a la base.
6628
Citation :
Par contre ça me fait penser que ouais ça fait quelques mois que j'ai remarqué une franche crispation a droite dans certaines communautés comme reddit qui ne le sont pas vraiment a la base.


je crois que c'est valable pour à peu près tous les forums et sites de la planète, à part les trucs bolchéviques ou crypto gauchistes comme audiofanzine.com

Citation :
Ouais mais bon si on prend les forums ados comme baromètre maintenant on est pas dans la merde.


bah c'est un baromètre comme un autre, en tout cas perso j'y vais de temps à autre, faisant des trucs qui leur sont destinés je vais lurker. Ensuite je sombre dans la drogue et l'alcool.
6629
Grmbl impossible d'éditer.

Ceci dit j'automodère mon dernier post : si après tout les tondus gueulent, ils pissent jamais bien loin.
Eux, tout ce qu'ils sont capables de construire et de faire, ce sont des murs pour se couper du monde. C'est pas eux et ça sera jamais eux qui feront SW.

En somme, ils pourront toujours gueuler parceque Rey est une femme ou Finn un noir, et Jabba un hermaphrodite, le film existera quand même et sera un élément positif de partage planétaire et inter générationnel.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 15:56:49 ]

6630
fail-w-yoda-1.jpg

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici