Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 680 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6641
En tant que suisse, il peut être ni chez les gentils, ni chez les méchants. Serdaigle, ça fait trop parvenu, reste que Pouffesouffle.
6642
En tant que suisse, il serait surtout un gobelin de Gringotts.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6643
Nan, y'a quelques lettres d'écart.
6644
Le fait étant qu'à BAC+24, se retrouver à Poufsouffle c'est un peu la loose.
6645
ah bah ca, on lui avait dit qu'il fallait rester en Suisse faire de la banque pour être à Serpentard.
6646
J'ai commencé à me mettre à l'UE, enfin les comics, parce que quand y'a pas les images c'est chiant. Donc, sur les conseils de chepuki ici, j'ai commencé Quinlan Vos.
En fait j'ai REcommencé, parce que je me suis rendu compte au bout de 5 pages que j'avais deja commencé y'a 3 mois et que d'une part j'avais abandonné, et d'autre part j'avais oublié que j'avais commencé.
Donc, bref, ca m'est tombé des mains. J'ai lu deux histoires, et c'est vraiment très chiant.

La première, il a perdu la mémoire et Ayla Secura, et doit donc les retrouver. Il est aidé par un machin mi-gungan, mi-chasseur de prime dont les dialogues sont hyper mal écrits et chiants à lire.
La deuxième, il est envoyé pour une mission dont on se branle sur une planète dont on se fout, dans le cadre semble-t-il de la guerre des clones. Des amazones veulent récupérer un artefact ancien qui leur permettrait de régner sur la galaxie, et il les empêche, mais je sais pas comment, j'ai pas fini l'histoire.

Voila voila. :|

Tout ça est dessiné comme un comics de base, c'est à dire sans âme, sans recherche, avec plein de couleurs vives et des fitres numériques dégueu.

Mais comme ça se passe dans l'univers de SW et qu'on voit des sabres lasers, des vaisseaux, Mace Windu et Yoda, c'est vraiment pas mal finalement.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 18:56:29 ]

6647
T'atteins parfois un degré d'aigritude qui me fait froid dans le dos.
6648
Ah, j'avais oublié d'être enthousiaste pour tout ce qui porte le logo SW. Attends j'édite.
6649
Houlà reste tranquille, je dis juste que ton aigritude me donne des sueurs froides. Après perso j'avais bien aimé, mais j'ai lu ça y a des années, en anglais, ça se trouve je le lis maintenant et en français je dis comme toi.
Je crois que c'était le tout 1er truc de l'UE que j'ai lu.
Pis bon, le machintruc artefact sur la planètemoncul dont tu pales, je crois que j'ai sauté les pages, genre du début à la fin, ça m'avait gonflé.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 18:59:41 ]

6650
C'est pas de l'aigritude, ce truc est naze, je le dis. Si ca avait été bien, je l'aurai dit pareil. Là j'ai prévu de me faire un sur Han Solo, une compile d'histoires autour de lui, qui a l'air mieux.