STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 668 977 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

_Cobi_

le reverend

Et plus la S2 avance, mieux elle devient. Il y a une vraie ambiance, un vrai souffle, c'est épique...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

La critique de l'impérialisme, de la mainmise des gouvernements sur l'information officielle, est brossée avec une violence inédite dans une série télévisée. Andor S2 met en évidence la désinformation, savamment orchestrée par les gouvernements, qui leur sert à provoquer eux-même les émeutes qui justifieront ensuite l'oppression du peuple. Pour tuer son chien on l'accuse de la rage.
Andor S2 met enfin en lumière une vérité effroyable qui trouve un écho particulièrement puissant dans notre actualité de terriens : les régimes despotiques ne sont pas tant le résultat de l'action effrénée et obstinée d'une minorité de gens assoiffés et/ou extrémistes. Mais ils fleurissent le plus souvent grâce au laxisme et au jemenfoutisme d'une majorité, bien aidée par la désinformation gouvernementale, laquelle appuie sur les points sensibles pour rallier l'opinion à sa cause.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 13:04:04 ]

Djeeloo

Pourquoi je suis tombé dessus, et pourquoi ça a été fait

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Djeeloo

Mais je l'évite, afin de garder toutes les surprises en salle.

darinze

Tu les évites.
Pourtant tu sais déjà que c'est le deuxième.

Djeeloo

Mais j'ai regardé un petit morceau du premier trailer (une scène d'action avec Mando qui dézingue des troopers dans un truc).

darinze

Ce coup-ci c'est daRinzeSon que j'emmènerai voir un flim Strawazz au cinoche.

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 15:03:35 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 16:01:52 ]

Djeeloo

_Cobi_

Ouatisit

- < Liste des sujets
- Charte