Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 693 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
l'héritier de l'empire c'est bien :bravo:
6662
C'est je dirais la porte d'entrée incontournable. Tout l'UE est parti de ce cycle et y fait constamment référence de manière plus ou moins direct. C'est meme de la que nom Coruscant vient pour l'anecdote.
6663
6664
J'en ai pas gardé un grand souvenir de celui-la...
6665

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6666
Ils sont stressés dans les bureaux....:bave:
6667
Depuis le truc de bd se sy, omar sy tres marrant, j'me fais chi... a vous lire, alors j'en arrive a cette conclusion, et si G-Lukas et consort, avaient trop lu vos tread sur les forums de fans? d’où des SW de plus en plus chiant et mou..
Je commence a vous tenir responsable ...
Après tout, si les mecs vont sur les forums etc, voir les avis.
A ce rythme, les prochains épisodes risque de ce rapprocher de "l'amour est dans le pré" ou "tintin et milou" dans le meilleur des cas.
Vous avez un humour de chiotte voulu? ou c'est l'ennui??
Rassurez moi
A suivre

J'ai voué ma vie au son.

6668
Drapeau blanc:mdr:
humour a la Jésus Christ, n'allez pas me crucifier.
c'est z"une blague

J'ai voué ma vie au son.

6669

Hors sujet :

 et ton site, c'était de l'humour de chiotte aussi ou bien ? ou c'était juste par ennui..

 

6670
Citation de sobotonoj :
Hors sujet :
 et ton site, c'était de l'humour de chiotte aussi ou bien ? ou c'était juste par ennui..
 


x
Hors sujet :
Tu croyais vraiment qu'il allait sortir quelquechose ? Des mecs qui annoncent qu'ils vont tout révolutionner on en trouve dans tous les coins d'internet, sauf que ceux qui présentent des choses concrètes ne font pas de teasing moisi pendant des mois, ils commencent à communiquer quand ça sort.