Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 689 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6691
Merci de spoiler pour ceux qui pourrait etre interesse.:oops2:
6692
Non mais Djeeloo s'est trompé de topic, il voulait poster ici :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

6693
Mort: C'est une mauvaise BD de 10 pages quasi introuvable. :oops2:
Mais j'ai rajouté les balises...;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6694
J'ai trouvé que c'était très élégant comme crossover. Après oui c'est court, assez différent de l'esprit SW mais j'ai trouvé ça bien foutu. Mieux que beaucoup de comics SW.
6695
Sous réserve que Delcourt ait l'exhaustivité des comics US à propos de SW pour la France, la bédé dont je parlais plus haut n'a pas été traduite en français. (je viens de vérifier sur le site Delcourt).
Dommage, c'était une des meilleures que j'ai lue. (lues ?)
6696
Je te confirme qu'ils ont les droits pour tous les comics siglés SW passés et à venir.
6697
Citation de youtou :
Citation :
Disons que pour être poli c'est une de ces "curiosités" de l'ère Bantam


J'ai lu l'ère batman, sur le coup j'ai imaginé que les scénaristes étaient totalement partis en vrille, en foutant batman vs obiwan kenobi. icon_facepalm.gif







voilà voilà. :oops2:
6698
J'avions vu un Batman VS Alien du même acabit :bave::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6699
SW8, ça commence aujourd'hui :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6700
Du coup on peut se demander qui de J.J.Abrams ou Rian Johnson a filmé la dernière séquence de l'épisode 7.
A moins que le scénario prévoit de nombreuses scènes sur cette île, je ne vois pourquoi l'équipe y serait retourné pour un jour de tournage ou deux.