Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 726 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6701
Zarbi quand même que le 8 commence là où le 7 s'arrête.....

Pis les changements incessants de scénaristes ne sont pas encourageants du tout, là ça sera pas le même pour le 8 que pour le 7.

Allez je sens que dans cet opus on va avoir droit à une attaque de la base rebelle, avec Kylo Ren qui saucissonne quelques péons, et de gros machins en duracier de 50m de haut qui avancent à 4 pattes, tandis que Finn et Rey s'échappent à bord d'un transport de troupes, profitant que le gros canon à ion ait désactivé sur le destroyer stellaire.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 08:35:58 ]

6702
Peut-être une cité flottante aussi?
6703
Pourquoi pas ? On apprendrait que Finn est le fils de Lando Calrissian.
6704
Et Phasma se sera recyclée en chasseuse de primes après son licenciement du premier ordre pour faute grave.
6705
Citation :
Zarbi quand même que le 8 commence là où le 7 s'arrête.....


Ce ne sera peut-être pas la scène d'ouverture. Ce serait moche d'ailleurs, car ça ferait un peu série TV.
6706
Citation :
Zarbi quand même que le 8 commence là où le 7 s'arrête.....


Carrément, puis ça fait pas du tout Star Wars.
Un de mes grand kiff, c'est de lire le début de l'intrigue sur le menu déroulant jaune.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6707
Citation de Darth :
Et Phasma se sera recyclée en chasseuse de primes
après son licenciement du premier ordre pour faute grave.

:bave::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6708
Citation :
Ce ne sera peut-être pas la scène d'ouverture.

Espérons....Parceque là effectivement c'est une énorme entorse à l'esprit SW, le fait qu'il n'y ait pas 4 ou 5 années entre chaque opus. (au sens littéral aussi : pour la 1ere fois, y a un opus qui sortira pile 2 ans après l'autre, auparavant c'était 3 minimum, et encore c'aurait dû être plus court initialemment).
Citation :

Du coup on peut se demander qui de J.J.Abrams ou Rian Johnson a filmé la dernière séquence de l'épisode 7.


Tiens c'est ptet pour ça que j'ai trouvé que c'était la séquence (de très très loin) la plus réussie du film, je dis ça sérieusement hein.


6709
x
Hors sujet :
Citation :
... c'est une énorme entorse à l'esprit SW ...
J'arrête pas de me marrer à chaque fois que je lis ça.

Spas contre toi youtou hein, mais franchement, espérais-tu vraiment que l'exploitation commerciale de cette licence par une grosse machine comme Disniais reste dans la droite ligne initiale, alors même qu'elle avait déjà été déviée lors de la prélogie (c'est ce que j'ai cru comprendre, pas la peine de rentrer dans les détails si je me plante, un "t'as tort" suffira) ?

Et même sans parler de Disniais, ça ferait du bien à l'esprit SW de se scléroser et de ne plus avancer ? A ce rythme, l'UE n'aurait jamais vu le jour, non? Puisque SW, sté des flimes.
6710
Citation :
Ce ne sera peut-être pas la scène d'ouverture.


Y'a très peu de chances. c'est un teaser de mise en production. Faut pas croire qu'on tourne les scènes d'un film dans l'ordre de l'apparition à l'écran hein. Là d'un point de vue prod ça se tient. Il est vraisemblable que vu la difficulté de tourner sur cette île, ils aient shooté en même temps les scènes du VII et du VIII.