Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 701 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6721
C'est pas ma faute, si tout ce que touche disney deviens gluant..

J'ai voué ma vie au son.

6722
Rien n'est de ta faute , va...
6723
Tiens hier j'ai eu ouie dire qu'il y aurait quelques changements dans le futur doublage des voix principales.

Bon, j'y crois pas trop, sans cahier des charges ultra strict de la prod' US, les sociétés de doublage font absolument n'imp', et ça tourne en circuit fermé.
6724
Citation :
Sinon, après c'est sûr que George Lucas disant que Disney avait fait de son oeuvre un truc pour se remplir les poches avec l'argent des pré ados, c'est comme si Nick Cave gueulait parcequ'il aurait vendu les droits à David Guetta et que ce dernier fait nawak.


Alors que lui a tout fait pour que ça devienne et que ça reste une fable épique intemporelle, d'une grande profondeur métaphorique, tant d'un point de vue spirituel que métaphysique, avec une mise en scène avant gardiste et audacieuse. Comme en inventant les Ewoks, les gungans ou les courses de pod. :-D

La bonne métaphore c'était pas Nick Cave/Guetta, plutôt comme si Bon Jovi reprochait à Metallica de reprendre ses morceaux en les rendant plus rock.
6725
Citation de sqoqo :
Rien n'est de ta faute , va...


EHwr4jg.gif
6726
Plein d'infos sur SW8 ici :
http://www.telegraph.co.uk/film/star-wars-episode-8/cast-plot-rumours-spoilers/

Pour ceux qui ne voudraient pas se faire spoiler, je copie le dernier paragraphe qui répond à vos interrogations sur le tournage SW7/8 en Irlande :

Skellig Michael scenes have already been filmed

As anyone who has seen the powerful final moments of Force Awakens can attest, the tiny rocky island of Skellig Michael – located off the west coast of Ireland, and inhabited only by seabirds – makes a perfect alien landscape: a beautiful, otherworldly, somehow timeless place.

But when JJ Abrams’s Star Wars: The Force Awakens crew opted to film on the island back in the summer of 2014, the decision caused some controversy. There were fears that the film crew would disturb the nesting sites of native birds (puffins, storm petrels and even peregrine falcons) who breed on the island.

Last September, however, the crew were apparently allowed to return to Skellig Michael, under the supervision of an ecological officer. At first, it was thought that they were filming last-minute reshoots for The Force Awakens – but after director Rian Johnson was spotted on the island, it became apparent that the team were in fact there to crack on with some scenes for Episode VIII.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6727
Ca fait un peu 6 mois qu'on sait ca non?
6728
Non, depuis septembre dernier seulement :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6729
N'empêche, main'nant on sait que Maz Kanata s'est finalement sauvée de son château en ruines et que Captain Phantasma a échappé au broyeur. Et que Han est mort. :|
6730
:pleure: pourquoi tu dis çaaaa ! T'es méchant !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus